"Vous êtes dans le club des..." : Karine (N'oubliez pas les paroles) franchit un palier lors d'une occasion spéciale
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après avoir décroché sa place pour les Masters, Karine continue son magnifique parcours dans N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 11 avril, la Maestro a atteint un nouveau palier symbolique, en un jour très spécial pour elle.

    Capture d'écran France 2

    Karine traverse N'oubliez pas les paroles comme une comète et brille sur le plateau. Cette orthophoniste a démarré avec le pied sur le frein mais roule à berzingue sur tous ses adversaires depuis plusieurs semaines. Forte de ses révisions "au mot près", la protégée de Nagui a longtemps tourné autour du sésame pour les Masters avant de le décrocher, lors des numéros diffusés le mercredi 10 avril. "Je suis sans voix. C'est tellement incroyable. C'est beaucoup d'émotion", s'était émue la nouvelle membre du Top 28 des prestigieux Maestros.

    La Maestro continue de martyriser ses adversaires

    Ce jeudi 11 avril 2024, la mère de famille était de retour sur le plateau pour faire grimper sa cagnotte et éventuellement gagner quelques places au classement. Et dès la première opposition, Karine a fait mouche. Le malheureux Kevin n'a servi que de faire-valoir à la Varoise, qui s'est présentée à l'étape de "c'est la même chanson" avec 80 points d'avance sur son adversaire du jour. Et si elle n'a pas fait retentir la clochette, la titulaire du micro d'argent est allée plus loin dans les paroles du piégeux "Poinçonneur des Lilas". Avec cette trente-troisième victoire en poche, elle s'est donc offert la chance d'atteindre le cap symbolique des 200 000 euros remportés. Encore fallait-il se montrer impeccable lors de la dernière manche.

    Karine dédie cette nouvelle victoire à sa fille

    Mais "Zombi Dupont", de Michel Sardou, comme "La Salsa du démon" précédemment, ne lui a opposé aucune résistance, Karine effectuant un sans-faute et mettant 20 000 euros supplémentaires au frais.

    Sa cagnotte a donc dépassé les 200 000 euros (208 000 euros) et la voici désormais 25e au classement, juste devant Arsène, le blagueur du 1er avril. "Vous êtes dans le club des 200 000", lui a martelé Nagui, alors que sa championne peinait à le croire. Une fois ancrée dans la réalité, la maman de deux filles a dédié ce succès à la plus jeune des deux. "Je crois qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Linoa. Joyeux anniversaire ma chérie", a-t-elle réagi, donnant un doux baiser virtuel à son enfant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top