Karine était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 10 avril. Alors qu’elle avait du mal à faire augmenter sa cagnotte ces derniers jours, l’actuelle Maestro a réussi à gagner les 20 000 euros lors de sa chanson finale. Sa cagnotte lui permet donc d’intégrer le prestigieux classement des Masters et d’atteindre directement la 28ᵉ place. Avec une cagnotte de 188 000 euros, c’est un rêve qui devient réalité pour la mère de famille. À l’annonce de cette grande nouvelle, Karine est sans voix, elle a du mal à réaliser ce qui lui arrive. "C’est tellement incroyable ! C’est beaucoup d’émotions", a-t-elle confié à Nagui.
Un porte-bonheur
La Salsa du démon lui aura porté chance pour cette chanson finale. Ce morceau, Karine l’a choisi pour ses filles et a réussi à aller au bout. En plus de ses filles, il se pourrait qu’une autre personne lui ait porté chance lors de cette ultime épreuve. Lors des deux manches du mercredi 10 avril, Nagui a voulu faire de petites surprises aux candidats. L’animateur a appelé Luc, le professeur de chant de Karine, en visioconférence, pour que ce dernier encourage son élève. Surprise de découvrir le visage de son enseignant, la Maestro semblait aussi très émue. Si l’échange fut bref, il aura tout de même permis à Karine de se motiver encore plus pour atteindre le prestigieux classement des Masters.
Une autre surprise
Lors de sa première manche, Karine affrontait Teddy et a réussi à gagner facilement face au candidat. Mais pour sa troisième participation, Teddy n’est pas venu pour rien. Nagui a souhaité lui faire un petit cadeau. Il lui a offert les baguettes de Pierre, le batteur de l’émission. Un petit clin d’œil à la passion de Teddy pour Harry Potter qui collectionne les baguettes de sorcier. "Nous en a un ici qui a des baguettes magiques. C’est Pierre. Pierre est-ce que tu peux lui offrir une paire de baguettes ?", demande l’animateur en s’adressant au batteur. "Vous allez avoir les baguettes de Pierre !". Le sourire aux lèvres, Teddy remercie le musicien, acceptant volontiers le présent.
Laurens lui avait prodigué des conseils qu'elle n'a pas suivis
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Karine a raconté être très heureuse et vivre un véritable. Pour décrocher sa place pour les Masters, elle n'a pourtant pas suivi les conseils de Laurens, qui lui "a dit qu'il faisait des sessions de révisions après sa journée de travail, de 18h à 00h" ! "C'est que du bonheur, c'est vraiment fou", a-t-elle conclu. Bravo Karine !