De nombreuses personnalités françaises sont déjà passées dans le studio de LOL! qui rit, sort, pour tenter de faire rire leurs camarades sans se faire rire eux-mêmes, voire esquisser le moindre sourire. Parmi les grands gagnants, on peut évoquer Alexandra Lamy, mais aussi sa sœur, Audrey Lamy, de redoutables compétitrices. Qui participera pour la prochaine édition ? Philippe Lacheau est en tout cas déjà en train de plancher sur le casting de la saison 5.
Après Camille Lelloiuche, une autre humoriste au casting de LOL! qui rit, sort ?
Selon Télé-Loisirs, Caroline Vigneaux, actuellement en tournée pour son spectacle "In Vigneaux Veritas", ne serait pas contre l’idée de participer. "J’adore cette émission ! Je la trouve très drôle, très divertissante. Elle fait du bien", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "Je ne comprends pas les attaques envers LOL qui rit, sort. Je pense qu’il y a énormément d’émissions, en particulier à la télévision, dont on pourrait discuter de la pertinence. Celle-ci, pas du tout. C’est un programme bon enfant, qu’on peut regarder en famille. Donc je pourrai tout à fait la faire." Sera-t-elle donc présente au prochain casting ?
D’autres personnalités aimeraient participer
Caroline Vigneaux n’est pas la seule personnalité à vouloir participer à l’émission. En effet, Valérie Damidot avait, en novembre 2023, répondu à un tweet de Prime video qui demandait aux internautes quelle personnalité ils aimeraient voir dans la prochaine saison de l’émission. La star de M6 avait tout simplement répondu "moi." Peut-être que cette fois-ci, Philippe Lacheau l’aura entendue et qu’elle sera présente au casting.
Le 26 février 2024, Thomas Dubois, directeur des productions originales pour Prime Video avait confié à TV Magazine qu’un nouveau concept allait être mis en place pour le jeu. "Dans l'idée de toujours se renouveler et de proposer des choses différentes, on va faire un nouveau spin-off qui s'appelle “LOL : IRL” (in real life, traduisez dans la vraie vie). cette fois-ci, le jeu va se délocaliser, il ne sera pas plus en plateau mais dans des lieux de la vraie vie. On teste autre chose. Cette règle efficace, qui est de ne pas rire, ne va plus avoir lieu uniquement dans un lieu fermé, qui est le plateau dans lequel on tourne à chaque fois, mais dans la vraie vie", a-t-il expliqué. Affaire à suivre.