Depuis le mercredi 27 mars 2024, la famille Tuzzoli fait son grand retour dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée quotidiennement sur TF1. Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les téléspectateurs, soucieux de ne pas les voir plus tôt dans cette nouvelle et huitième saison qui a débuté le mardi 5 mars 2024.
Grégory Tuzzoli hospitalisé en raison de son apnée du sommeil
Si les adeptes du programme peuvent donc suivre les aventures de la famille Tuzzoli sur leur petit écran, Grégory et Ludovica n’hésitent pas à partager également leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ce lundi 15 avril 2024, c’est Grégory Tuzzoli qui s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer à ses abonnés son hospitalisation : "C'est parti pour une nuit à la clinique pour des tests du sommeil !", a d’abord lancé le père de famille en story. Rien de nouveau pour Grégory Tuzzoli, qui avait déjà expliqué à ses fans souffrir d’apnée du sommeil. Il s’est ainsi rendu dans un établissement de santé de Montélimar pour passer une nuit d’hospitalisation. Un examen qu’il n’a pas hésité à documenter sur Instagram par le biais de plusieurs photos et vidéos postées en stories. En effet, après un cliché de son plateau-repas, ses abonnés ont également pu apercevoir le père de famille appareillé de plusieurs tuyaux, câbles et autres capteurs, ainsi que d’un tissu lui entourant la tête : "Magnifique ! On ne se moque pas, ok ? Franchement ce n'est pas la classe ?", a-t-il écrit avant de devoir se séparer de son téléphone.
"Les nuits sont compliquées pour lui"
Si sa tenue d’examen semble amuser le père de famille, sa santé ne manque pas de préoccuper Ludovica Tuzzoli, sa compagne. En mars dernier, cette dernière avait notamment témoigné après une nuit très agitée pour son compagnon : "Greg fait de l’apnée du sommeil depuis plus d’un an et il n’arrive pas à se faire au masque la nuit.", avait-elle expliqué avant d’ajouter : "Les nuits sont compliquées pour lui et là il est arrivé au stade où il ne sent plus ses bras en pleine nuit. Forcément, ça crée de l’anxiété. Quand on ne dort pas, c’est un cercle vicieux, doc il va falloir qu’il se repose", avait-elle assuré en story Instagram. Reste à savoir si ce récent passage à l’hôpital offrira des solutions à son mari…