La nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée Les chasseurs d'immunité, a été lancée en février sur TF1. Et ce mardi soir, TF1 diffusera la deuxième partie la réunification : Ricky a été sacrifié par Léa lors du conseil des ambassadeurs, mais qui sera éliminé au premier vrai conseil de la réunification ? Des colliers vont-ils tomber ? Les ex-jaunes, qui sont en minorité, vont-ils sauver leurs têtes ? La réponse ce soir !
Quel a été le premier job de Moundir, candidat emblématique de Koh-Lanta ? Découvrez-le dans cette vidéo
Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité : Claude Dartois ne regarde pas l'émission !
Les aventuriers encore en lice ont certainement un rêve : faire aussi bien que Claude Dartois, l'un des candidats qui a le plus marqué le programme en y participant à quatre reprises. Ce dernier, qui est à l'affiche de la nouvelle émission de Netflix baptisée Mauvais joueurs, a accordé une interview à Voici. Il y a justement été interrogé sur la nouvelle saison en cours mais pas de chance, il ne la suit pas ! "Je ne suis pas un bon élève ! Je ne suis déjà pas quelqu'un qui regarde beaucoup la télé, a-t-il expliqué. Je n'ai pas pris la saison dès le début et je ne me vois pas la prendre en cours. J'ai entendu dire que c'était une belle saison."
L'ex-aventurier a d'ailleurs complètement tourné la page de l'émission, lui qui avait remporté la dernière saison All star en 2021 mais dont la victoire avait été invalidée pour cause de soupçons de triche. Il n'envisage d'ailleurs absolument pas d'y reparticiper un jour : "J’ai dit que j'avais déjà fait le tour, j'ai déjà vécu plein de choses. Je n'ai rien à aller chercher de plus. C'est toujours difficile de tout refuser, mais je viens de passer à un autre registre. Retourner sur une île, je ne sais pas si vraiment ça m'apporterait quelque chose."
Claude Dartois : à quoi ressemble Mauvais joueurs, son émission sur Netflix ?
Depuis lundi 15 avril, Netflix propose Mauvais joueurs, un jeu de stratégie et de survie piloté par Claude Dartois. L'objectif, pour les 13 candidats ? Obtenir une place dans une villa luxueuse et décrocher la somme de 150 000 euros. Mais pour cela, ils devront survivre en milieu hostile et, comme dans Koh-Lanta, survivre aux autres...