Depuis le samedi 30 mars 2024, les meilleurs candidats de N’oubliez pas les paroles s’affrontent dans le Tournoi des Maestros. L’occasion pour Laurens, nouveau dans cette compétition de champion, de faire son grand retour sur le plateau de Nagui. Ce jeune doctorant en mathématiques avait quitté l’émission en novembre 2023, après 58 participations et une cagnotte de 457 000 euros. Il fait ainsi partie du deuxième au classement des plus grands champions du jeu.
Cet achat étonnant qu’a fait Laurens avec ses gains
Et il a d’ores et déjà réussi à s’imposer lors de son premier prime du Tournoi des Maestros en battant l’équipe de Caroline. Il sera donc présent lors de la finale. Et à l’occasion de ce grand retour sur France 2, Laurens s’est laissé aller à quelques confidences auprès de Télé-Loisirs concernant les gains qu’il a gagnés lors de son passage dans l’émission : "Avant de les recevoir, je vivais déjà assez bien. Je ne me plaignais pas de mon cadre de vie et je ne l'ai pas augmenté depuis. Et j'ai du mal à imaginer tout ce que je peux faire avec", a-t-il d’abord précisé avant de révéler l’achat surprenant qu’il a fait avec ces derniers : "J'ai acheté des skis ! Avant je les louais dès que j'allais au ski, maintenant j'ai mes propres affaires (…) Cette petite folie n'a pas beaucoup entamé le budget", a-t-il ironisé.
"Ce sont des problèmes de riches !"
En parallèle, le jeune homme semble pour le moment garder sa cagnotte bien au chaud. En effet, s’il avait confié à Télé-Loisirs vouloir organiser un voyage avec ses parents lors de sa défaite en novembre dernier, Laurens a-t-il pu exaucer ce voeu ? "Pas encore parce que j'ai aussi gagné des voyages avec l’émission", a-t-il précisé à nos confrères avant de poursuivre : "Il faut réussir à les caler dans l'emploi du temps avant qu'ils soient périmés eux-mêmes, puisqu'il y a une date de validité. C'est un peu une galère organisationnelle car je n'ai pas 15 semaines de congés par an", a-t-il lancé. Bien qu’il ne profite pour le moment donc pas totalement de ses gains, Laurens reste très conscient de sa chance : "Ce sont des problèmes de riches !" a-t-il souligné. Reste à savoir si la chance continuera de lui sourire dans la suite du Tournoi des Maestros. Affaire à suivre !