Laurens (N'oubliez pas les paroles) de retour, il annonce des "nouveautés" pour le tournoi des Maestros
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À partir du samedi 30 mars 2024, les seize meilleurs candidats de N'oubliez pas les paroles s'affronteront lors du tournoi des Maestros. Laurens, petit nouveau de la bande, a révélé dans Télé Star que la compétition va accueillir des nouveautés.

    Capture d'écran France 2

    Les fidèles de N’oubliez pas les paroles n’en peuvent plus de compter les jours. À partir du 30 mars 2024, et pendant plusieurs samedis, ils retrouveront leurs petits protégés à l’occasion du traditionnel tournoi des Maestros. L’occasion de prendre des nouvelles de Margaux, plus grande championne du jeu et lauréate de la dernière édition, mais aussi de Caroline, qui vient de se lancer dans la musique, d’Arsène, Hervé et des autres. Trois petits nouveaux étrenneront leur galon lors de cette compétition : Etienne, Morgiane et Laurens.

    Un tournoi 2024 beaucoup plus aléatoire selon Laurens

    Le 30 novembre dernier, ce doctorant en mathématiques avait dû délaisser son micro d'argent après l'avoir tenu avec vigueur pendant 58 émissions, l'occasion de mettre au coffre 457.000 euros.

    Il était ainsi devenu le dauphin de Margaux au classement, et avait obtenu son sésame pour "combattre" contre les meilleurs. Lors d'un entretien accordé à Télé Star, en kiosque ce 25 mars, le Toulousain de 23 ans a partagé son excitation. "C'est comme dans un rêve ! Je les regardais chaque année et ça m'amuse de voir ces épreuves un peu loufoques qui mettent les Maestros en difficulté", a indiqué celui qui a reconnu que "le niveau est vraiment très élevé". Mais Laurens croit en son étoile, d'autant qu'il jouera en équipe, et que de nombreuses nouveautés ont été ajoutées au tournoi. "Je ne vais pas vous les dévoiler mais je peux vous dire qu'il y a beaucoup plus de hasard que dans les tournois précédents", a-t-il seulement teasé.

    "J'ai gagné des voyages mais..."

    Comme ses camarades, le nouveau venu de la bande découvrira cette nouvelle mécanique, lui qui est confronté à un "problème de riches". "Mon père rêve de l'Australie et ma mère des États-Unis. Mais lors de mes dixième, vingtième et trentième victoires, j'ai gagné des voyages qui ont une date de péremption", a rouspété avec le sourire l'heureux titulaire de ces lourds fardeaux. Il va vite falloir se dégager du temps et réserver des billets.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top