Ils étaient tous réunis, plus fringants que jamais, pour s’affronter lors du Tournoi des Maestros de N’oubliez pas les paroles. Ce samedi 30 mars 2014, Nagui a lancé le coup d’envoi de la sixième édition de cette compétition, déclinaison de l’émission quotidienne pour les champions du karaoké. Seize des vingt-deux meilleurs candidats sont donc retournés à leurs chères révisions pour aider leur équipe à récolter de l’argent en faveur d’associations caritatives. Et si Kevin, 4e du classement, a dû renoncer, Margaux, Caroline et trois nouveaux (Étienne, Morgiane et Laurens) ont de nouveau poussé la chansonnette.
"Un très gros changement" attend Louis, alias Hexakil
Plusieurs protégés de Nagui ont trouvé en face d’eux un certain Hexakil. Derrière ce surnom qui fait peur, et utilisé pour ses activités de streamer, Louis s’est révélé être une machine à broyer ses adversaires dans l'émission. Sauf lors du premier tour de ce tournoi, où il a parfois pêché :
Mais ce mardi 3 avril, le compagnon de Marie a annoncé une heureuse nouvelles à ses abonnés. Le voilà en effet papa pour la toute première fois. "Un très gros changement dans nos vies nous attend", a-t-il écrit en légende d'un cliché on le voit lui et son épouse tenir une marinière pour bébé. Un bébé dont on ne connaît encore ni le sexe, ni le prénom.
La grande famille de N’oubliez pas les paroles n’a pas manqué de le féliciter pour cette paternité. Yihhhaaaaa et au moins on est sûr qu'elle n'a pas fait un bébé toute seule", a écrit Caroline, qui vient de se lancer dans un tout autre projet. "Louis et Marie, un bel avenir qui s'annonce", a réagi Laurens, suivi de Manon et bien d'autres Maestros.
Qui est l'actuelle championne de N'oubliez pas les paroles ?
En parallèle du tournoi des Maestros, Karine poursuit son joli bonhomme de chemin. Après des débuts difficiles, et malgré des bâtons placés par Nagui dans ses roues, l’orthophoniste parvient à faire grimper progressivement sa cagnotte. Le 2 avril, celle-ci atteignait les 82 000 euros. De quoi déjà gâter ses proches, en attendant, peut-être, de décrocher une place dans le top 30 du classement.