La nouvelle édition de Danse avec les stars touche bientôt à sa fin ! Ce vendredi 12 avril 2024, les stars s’affronteront lors de quarts de finale qui s’annoncent d’ores et déjà intenses. À la fin de l’émission, deux couples quitteront définitivement la compétition de danse phare de TF1, et suivront ainsi le chemin de nombreuses personnalités avant eux, telles qu’Adeline Toniutti, Coeur de Pirate, ou encore Caroline Margeridon, dont la participation au programme avait été évoquée il y a quelques mois par son amie, Sophie Davant, sur Europe 1 :
Anthony Colette blessé, il pourrait se faire remplacer lors du prochain prime
Et si l’enjeu est donc de taille ce vendredi 12 avril 2024, l’émission pourrait être encore plus stressante pour Natasha St-Pier. En effet, son partenaire de danse, Anthony Colette est blessé. Celui qui souffre d’un mal de dos depuis le début de cette treizième édition de Danse avec les stars semble rattrapé par ses problèmes de santé. C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans son canal Instagram ce jeudi 11 avril 2024 : "Les semaines sont de plus en plus difficiles, vous vous en doutez", a-t-il d’abord écrit avant d’ajouter : "Est-ce que vous vous souvenez de mon lumbago que je traîne depuis presque le début de cette saison de DALS ? Bah dites-vous qu'aujourd'hui en répétition sur le plateau durant un porté avec Natasha, mon dos m'a fait violence fort fort fort et j'ai dû arrêter de danser", a-t-il confié.
Et cette douleur a forcé le danseur professionnel à arrêter les répétitions avec Natasha St-Pier : "Je passe l'après-midi chez l'ostéopathe au lieu de m’entraîner", a-t-il expliqué avant de semer le doute sur sa présence lors du prochain prime : "Je vais peut-être devoir remplacer des choses dans ma chorégraphie pour demain ou me faire remplacer pour les portés par un autre danseur. Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c'est comme ça", a-t-il conclu.
L’émission a transformé le physique du danseur
Il faut dire que l’aventure Danse avec les stars ne laisse pas Anthony Colette indemne. Ce dimanche 7 avril 2024, le danseur avait organisé un live sur sa chaîne Twitch, dans lequel il a révélé avoir perdu du poids à cause du stress : "J’ai perdu 7 kilos. C'est la pression, le stress, le physique et plein d'autres choses (…) Je suis tout maigre là. Je crois que je n'ai jamais été aussi fin depuis longtemps" avait-t-il raconté. Reste à savoir s’il pourra tout de même assurer ce prochain prime décisif…