Danse avec les stars : les danseurs vainqueurs gagnent-ils plus d'argent que les autres ? Anthony Colette dit tout
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Partenaire de Natasha St-Pier cette année dans Danse avec les stars, Anthony Colette se confie sur la somme d'argent touchée par les danseurs professionnels qui participent au programme.

    Capture d'écran TF1

    Anthony Colette remportera-t-il Danse avec les stars cette année ? Le danseur participe pour cette saison 11 au concours de danse de TF1 avec la chanteuse canadienne Natasha St-Pier. Dans le magazine Entrevue, il a dévoilé quelques informations sur les salaires des danseurs, expliquant que leur ancienneté était prise en compte. Mais les vainqueurs gagnent-ils plus que les autres ?

    Anthony Colette explique comment les danseurs professionnels sont rémunérés

    Car DALS est avant tout un concours ! Arrivé dans le programme en 2018, Anthony Colette ne l'a jamais remporté avec l'une de ses partenaires, mais il est arrivé une fois en finale : c'était en 2019, avec Iris Mittenaere. Interrogé par le magazine Entrevue, Anthony Colette s'est alors confié sur la rémunération des danseurs professionnels de l'émission et a donné la réponse à cette question que tout le monde se pose : les danseurs qui gagnent l'émission touchent-ils plus que ceux qui sont éliminés rapidement dans le concours ? "Que tu gagnes Danse avec les stars ou que tu sois éliminé le premier, tu es payé pareil", a expliqué l'athlète : le salaire, déterminé en début de saison, ne change pas en fonction de la performance sur la saison.

    Danse avec les stars : Anthony Colette dévoile son salaire

    Ce qui peut jouer sur les différences de cachets, selon Anthony Colette, c'est l'ancienneté et la popularité. "Il y a un tarif de base quand on intègre l'émission qui se situe entre 15 000 et 20 000 euros pour ceux qui viennent d'arriver, a expliqué le danseur à Entrevue. Ça fait un petit moment que je participe, et donc il y a l'ancienneté oui, d'ailleurs, qui est l'élément le plus important pour le montant." Côté popularité, Anthony Colette pense également être plutôt bien loti :" Je ne dis pas que je suis le plus apprécié, mais ça a bien marché. La production prend en compte la cote de popularité de certains danseurs", a détaillé le jeune homme, qui a confié toucher "plus de 50 000 euros par saison".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top