N’oubliez pas les paroles : qui est Karine (N’oubliez pas les paroles), la nouvelle Maestro qui a éliminé Mélanie ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mélanie a été éliminée vendredi 22 mars dernier après un sacré parcours. Mais qui est donc la nouvelle Maestro prénommée Karine ? Portrait.

    Capture d'écran France 2

    Plusieurs fois, Mélanie était passée près de la correctionnelle, victime de sautes de concentration. Mais la Maestro s'était toujours rattrapée aux branches pour sauver sa place dans N'oubliez pas les paroles. Le deuxième match, diffusé dans l'épisode du 22 mars 2024, aura néanmoins été celui de trop pour la responsable de communication, tombée avec les honneurs face à une redoutable concurrente en la personne de Karine. "C’était extraordinaire. J’ai tout gagné en venant, en vivant ça. C’était mon rêve depuis très longtemps de participer à cette émission", s'est-elle exclamée sitôt sa défaite validée, quittant le plateau avec 59 000 euros dans sa besace.

    Karine est ortophoniste, un métier porte chance aux Maestro de N'oubliez pas les paroles ?

    C'est donc Karine qui a joué les coupeuses de tête, faisant sonner la clochette dès sa première prestation sur "c'est la même chanson". Cette remarquable performance a été saluée par Nagui en personne mais a néanmoins été relativisée par cette chanteuse lyrique, Karine, qui se produit également dans un groupe de rock. La Toulonnaise (Var) exerce la profession d'orthophoniste, comme bon nombre de candidats qui ont effectué un bon bout de chemin dans l'émission de France 2. Un gage de réussite pour la suite de son parcours ? En tout cas, Karine sait déjà comment utiliser ses futurs gains. Elle souhaiterait en effet offrir l'opportunité à son père de revenir sur sa terre natale de Madagascar. Sa maman, elle, rêve d'un billet pour un grand cabaret parisien, le Crazy Horse en l'occurence.

    Une maman qui veut prendre soin des siens

    Avec seulement 1 000 euros dans sa cagnotte pour le moment après seulement 3 victoires, cette mère de famille ne pourra pas encore contenter les siens, car, elle souhaite également faire plaisir ses filles, Giuliana et Linoa, en leur offrant le trampoline de leurs rêves. Une nouvelle opportunité lui sera donnée dans les épisodes diffusés ce lundi 25 mars. Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top