Depuis le 22 mars 2024, Karine a intégré N'oubliez pas les paroles, après avoir éliminé Mélanie. Depuis, elle revient quotidiennement dans l'émission présentée par Nagui et enchaîne les succès. Cette orthophoniste de formation, basée dans le Var, a de beaux projets avec ses gains. C'est avant tout pour son père que Karine est venue s'essayer au karaoké. Elle aimerait réaliser son rêve : lui permettre de revenir sur sa terre natale de Madagascar. Bien évidemment, Karine joue également pour elle. Elle aimerait s'offrir un billet pour le Crazy Horse. Pour y parvenir, elle doit cumuler les victoires afin de faire grimper sa cagnotte. Et pour cela, elle a sa méthode !
500 chansons maîtrisées sur le bout des doigts
Ce mercredi 3 avril 2024, en début d'émission, Karine a été interrogée par Nagui sur ses méthodes de révision. En s'amusant de ses connaissances dans le dictionnaire, l'animateur a ajouté qu'elle avait "appris et réviser 400 chansons". "Mais honnêtement, je n'y crois pas", ajoute-t-il, et ce pour une bonne raison. En effet, Nagui pense qu'elle a déjà réalisé plus de 400 chansons depuis sa présence dans l'émission. "Déjà là, les 400 vous les avez chantées." Une petite remarque qui a fait rire Karine, avant qu'elle ne s'explique.
"J'en ai révisé, travaillé, pour éviter justement ce type de bêtises, d'erreurs, au mot près, 500", confie la Maestro. Pour ne pas se limiter à cela, Karine continue d'écouter "énormément" de chansons. "Mais qui n'ont pas été apprise par coeur", s'interroge Nagui. Ce que confirme Karine : "Je n'apprends pas par coeur, j'écoute". Est-ce suffisant ? "Non, je ne suis pas Kévin", lâche la jeune femme, en référence à un ancien Maestro emblématique de l'émission.
Le cap des 100 000 euros passé
Cette technique semble plutôt bien réussir à Karine. La candidate de N'oubliez pas les paroles a réussi à s'imposer à nouveau ce mercredi 3 avril 2024 en signant sa 20e victoire. Pour faire un "strike", comme le lui recommandait Nagui, elle est allée chercher les gains lors de l'épreuve de "La finale" sur Boum, boum, boum de Mika. En ajoutant 20 000 euros de plus à sa cagnotte, elle a réussi à dépasser le cap des 100 000 euros. La Maestro sera ainsi de retour dans l'émission pour briller de ses talents !