Plus que 4 victoires et une cagnotte dépassant 175 000 euros pour intégrer les Masters de N’oubliez pas les paroles. Lundi 8 mars, Karine remettait à nouveau son titre de Maestro en jeu. Elle a bien failli réaliser son rêve : intégrer les Masters, le prestigieux classement qui recense les meilleurs Maestros de l’émission. Mais ces deux manches ont été difficiles et malgré deux victoires, elle aura réussi à faire augmenter sa cagnotte seulement que de 1000 euros. Avec 28 victoires, Karine cumule désormais 167 000 euros dans sa cagnotte. Malgré ses efforts, elle a été en difficultés lors de la chanson finale, la seule épreuve qui pourrait faire augmenter sa cagnotte.
Plusieurs obstacles en une soirée
C’était une soirée difficile pour Karine sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 8 mars, l’actuelle Maestro de l’émission a bien failli perdre son précieux trône. Face à Jordan, son challenger, le score était serré. Lors de l’épreuve ultime "C’est la même chanson", elle a marqué peu de point. Mais son concurrent s’est trompé sur les premières paroles, d’une chanson qu’il connaissait pourtant bien, ce qui a sauvé la Maestro de l’élimination. Lors de la deuxième manche, face à Elisa, sur la chanson de Shy’m, Femme de couleur, elle a bien failli se faire piquer une fois de plus sa précieuse place. Sur l’épreuve "C’est la même chanson", elle s’est trompée sur les paroles, ne cumulant que peu de points. Alors que sa concurrente s’apprête à chanter, elle n’a finalement pas réussi à compléter la chanson, laissant la victoire à Karine.
De nouveaux obstacles se sont posés sur son chemin en direction du classement des Masters. Lors de la première manche, elle s’est trompée sur les premiers mots à trouver sur l’épreuve de la chanson finale. Sa cagnotte est donc restée la même. Sur la finale de la deuxième, elle a réussi à compléter les premiers mots grâce à son joker, ajoutant 1 000 euros à sa cagnotte. Pour intégrer le classement des meilleurs Maestros, il lui manque désormais 10 000 euros.
Une invitée surprise débarque sur le plateau
Malgré ces manches difficiles, Nagui et l’équipe de l’émission ont fait une belle surprise à Karine et Jordan lors de la première manche. Alors qu’ils interprétaient Et bam de Mentissa, la chanteuse belge les a rejoints sur le plateau pour interpréter son célèbre titre. Elle a ensuite chanté un autre de ses morceaux sous les applaudissements du public. En parlant de l’album de l’interprète, Nagui explique que celui-ci ressemble un peu à l’esprit de l’émission : "l’obstination, le travail, ne rien lâcher et croire en soi". Des mots qui résonnent dans la tête de Karine qui pourrait bientôt atteindre le prestigieux classement des Masters.