C’est une drôle de malédiction qui pèse sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Jeudi 4 avril, Karine, détentrice du micro d’argent, sera de retour sur le plateau aux côtés de Nagui pour tenter de défendre à nouveau son titre. Or, il se pourrait bien qu’un élément perturbateur vienne lui rendre les choses plus difficiles que prévu. En effet, Karine va devoir affronter Margot, une adversaire redoutable. C’est la troisième fois que cette dernière participe à l’émission, et elle a toujours joué contre de grands Maestros.
"On me surnomme le ‘chat noir’
"Eh bien la première fois je suis passée contre Jennifer, la grande Maestro. Et la seconde fois contre Gaël", a expliqué Margot mercredi 3 avril. Cependant, ce n’est pas elle qui élimine le Maestro en question. "Désolée, on me surnomme le ‘chat noir’ parce qu’à chaque fois que je suis passée, le Maestro a perdu l’émission d’après", a-t-elle ajouté pour informer Karine. "C’est vrai ? Ce n’est pas vous qui avez détourné le Maestro, c’est le candidat suivant, quel qu’il soit ?", a demandé Nagui. "Exactement", a confirmé la candidate. Heureusement pour Karine, elle a réussi à remporter les épreuves face à Margot et même franchi une étape symbolique !
Elle a fondu en larmes
En retrouvant les paroles de la chanson "Boum Boum Boum" de Mika, Nagui lui annonce qu’elle a gagné 20 000€. Une information qui submerge la jeune femme d’émotions. Elle ne peut s’empêcher de verser quelques larmes. "Franchir les 100 000, les 20 victoires, le fait de se faire confiance... J'ai arrêté de douter", a-t-elle dit d’une voix tremblante. Qu’est-ce que l’émission lui réserve ce soir ? Succombera-t-elle également à la terrible malédiction du chat noir portée par Margot ? L’émission risque en tout cas d’être riche en rebondissements. Une chose est sûre, l’ajout prochain des nouvelles règles risque de tout bouleverser. "Eh bien peut-être qu'une nouvelle règle serait qu'il y a zéro limite. C'est-à-dire que quel que soit le candidat ou la candidate pourrait revenir dans cette émission, y compris Renaud, y compris Margaux. Après tout, pourquoi pas leur donner leur chance", avait expliqué Nagui.