Comme chaque soir, Nagui répond présent sur France 2 et donne rendez-vous aux téléspectateurs pour une soirée karaoké. C'est avec son émission N'oubliez pas les paroles que la musique vibre. Le 22 mars 2024, Mélanie était éliminée de l'aventure. La candidate repartait avec 59 000 euros de gains et laissé sa place à Karine. L'orthophoniste de profession, installée dans le Var, a dévoilé le beau projet qui l'anime si elle remporte suffisamment de gains. Elle rêve en effet de permettre à son père de revenir sur sa terre natale de Madagascar, mais aussi de s’offrir un billet pour le Crazy Horse. Ce mercredi 3 avril 2024, elle était de retour sur le plateau de l'émission.
Une succession d'erreurs
Le début de l'émission s'est avéré difficile pour Karine, qui a dû affronter Casey, un challenger venu de Belgique. S'il n'a pas réussi à s'imposer, la Maestro a semblé particulièrement déstabilisée. La candidate a enchaîné les erreurs. En effet, en se lançant, dès le début de l'émission, elle n'est pas parvenue à trouver les 9 mots manquants de Laissez moi danser de Dalida. Sur la même chanson, Cargo d'Axel Bauer, elle n'a pas réussi à faire retentir la clochette. Lors de la finale, c'est sur la chanson de Nolwenn Leroy Mon ange, qu'elle a échoué dès la première étape...
En deuxième partie de soirée, Karine a tenté de rebondir face à Margot, candidate déjà passée à deux reprises dans l'émission. Cette fois encore, pas de clochette durant l'épreuve de la même chanson, mais la Maestro signe tout de même sa 20e victoire en éliminant Margot. À 81 000 euros, son objectif était donc de franchir le cap des 100 000 euros. C'est sur la chanson Boum, boum, boum de Mika qu'elle s'est essayé. Ce qui l'a réussi puisqu'elle a franchi le cap des 100 000 euros.
L'importance de croire en soi
Pourtant, Karine ne semblait pas en confiance. Durant l'épreuve de la finale, après avoir remporté les 10 000 euros, elle semblait prête à s'arrêter par peur "de ne pas avoir" certaines références. Sous les cris du public, elle a poursuivi. Elle a bien fait. "Franchir les 100 000, les 20 victoires, le fait de se faire confiance aussi", explique-t-elle a Nagui pour justifier son émotion. Finalement, son mantra était : "Arrête de douter". De quoi la faire progresser sur sa "confiance personnelle", se félicite l'animateur !