"Ils étaient tous...", Julien Cohen balance cette étrange réaction des acheteurs d’Affaire conclue en apprenant le départ de Pierre-Jean Chalençon !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Invité de Jordan De Luxe dans Chez Jordan sur C8 lundi 8 avril 2024, Julien Cohen a révélé comment les autres acheteurs d'Affaire conclue avaient réagi lorsque Pierre-Jean Chalençon avait été évincé du programme...

    Capture d'écran C8

    L'antiquaire Julien Cohen, révélé au public par sa participation à l'émission de France 2 Affaire conclue, était ce lundi 8 avril 2024 l'invité de Jordan De Luxe sur C8. L'homme d'affaires s'est confié sur ses projets, son histoire familiale mais aussi son passage dans l'émission d'enchères de France 2, qu'il a décidé de quitter en 2021.

    "Ils étaient tous contents"

    Dans Chez Jordan, ce lundi 8 avril, Julien Cohen a été amené à évoquer le cas Pierre-Jean Chalençon. Arrivé lui aussi dans Affaire conclue lors de son lancement sur France 2, en 2017, il en avait été évincé en 2020 suite à des dérapages sur les réseaux sociaux. "Pierre-Jean était un [acheteur] permanent. Donc quand il n'est plus là du jour au lendemain, on se dit 'Il y a un truc', s'est remémoré Julien Cohen. Là, on a les producteurs exécutifs qui nous disent 'Bon voilà, on a décidé de se séparer de Pierre-Jean'...". "Il y en a qui étaient contents qu'il ne soit plus là ?", a enchaîné Jordan De Luxe. "Mais ce n'est pas il y en a qui était content, ils étaient tous contents qu'il ne soit plus là !, a renchéri l'antiquaire. C'est une place de permanent qui saute, ça veut dire que les autres [acheteurs] vont plus tourner". À en croire Julien Cohen, lui et Pierre-Jean Chalençon étaient, à cette période d'Affaire conclue, les deux acheteurs "permanents" qui intervenaient dans chaque épisode.

    Avec quels acheteurs du programme Julien Cohen est-il encore en contact aujourd'hui ?

    Désormais bien loin d'Affaire conclue, Julien Cohen, qui a développé un réseau de maisons de brocanteurs en province, est encore en contact avec trois d'entre eux : Clément Anger (aujourd'hui parti du programme), Caroline Pons et Djamel Bentenah.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top