“Je trouve…”, que pense Faustine Bollaert de Karine Le Marchand et vice versa ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Faustine Bollaert a accordé une interview à TV Mag ce jeudi 26 décembre 2024 à l'occasion de sa première place dans le classement des personnalités préférées des Français. Elle a donné son avis sur Karine Le Marchand.

    Capture d'écran Ça commence aujourd'hui / France 2 - Capture d'écran L'amour est dans le pré / M6

    Faustine Bollaert fait de nouveau parler d'elle, et pour une bonne raison. Comme l’année précédente, l'animatrice de Ça commence aujourd'hui sur France 2 a été élue personnalité télé préférée des Français. Selon le sondage de TV Mag publié jeudi 26 décembre, Faustine Bollaert arrive en tête avec 37,3 % des suffrages, devant Nikos Aliagas, l'animateur de The Voice et Star Academy sur TF1 (33,5 %), et Karine Le Marchand, l'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6 (32,6 %). Ce classement met en lumière l’adoration du public pour Faustine Bollaert, qui, à travers son émission, permet à des hommes et des femmes de partager des moments marquants de leur vie. Le podium est complété par des figures bien connues de la télévision française, comme Jean-Luc Reichmann (31,2 %) et Cyril Lignac (29,4 %).

    Ce que Faustine Bollaert pense de Karine Le Marchand

    Dans une interview accordée à TV Mag ce jeudi 26 décembre 2024, Faustine Bollaert a partagé son admiration pour Karine Le Marchand, qu’elle connaît depuis plus de 20 ans. Les deux animatrices ont commencé à travailler ensemble en 2000, sur l'émission Ça va faire mâle sur France 2. "C'est une femme généreuse, qui aime profondément les autres", a déclaré Faustine Bollaert en parlant de Karine Le Marchand, qu’elle considère comme un modèle. Elle a aussi souligné les valeurs communes qu’elles partagent, notamment cette curiosité sincère envers les autres. "Je pense que le public nous aime d’abord pour nos personnalités, avant même notre travail d’animateur", a ajouté la compagne de Maxime Chattam. Très fière d'être associée à Karine Le Marchand dans ce classement, elle a exprimé son enthousiasme, après avoir évoqué leur complicité et leur relation de longue date.

    Une première rencontre marquante

    Karine Le Marchand, également interrogée par TV Mag, a réagi aux éloges de l'animatrice. Elle est revenue sur leur première rencontre et a partagé un souvenir marquant de leur collaboration sur Ça va faire mâle en 2000, où Faustine était chroniqueuse. Karine Le Marchand se souvient d’une jeune Faustine "pas timide, mais pas sûre d’elle", et d'un incident qui a marqué le début de leur amitié : "Je me souviens que je l’avais fait pleurer ! J’avais fait une petite vanne qui, à mes yeux, n’était pas méchante, mais qui l’a vexée." L'animatrice de L'amour est dans le pré a expliqué qu’elle avait plaisanté sur la robe à paillettes de Faustine Bollaert, mais que cela l’avait profondément blessée. "À la fin de l’émission, elle était partie pleurer et je m’étais excusée", a-t-elle confié. Depuis, les deux femmes sont restées proches, se croisant souvent chez M6 et vivant dans le même quartier. Karine Le Marchand a ajouté : "J’aime beaucoup Faustine."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top