C'est toujours la foire d'empoigne sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. À se demander comment Karine, Maestro depuis le jeudi 21 mars, parvient à garder sa concentration. Après avoir subtilisé le micro d'argent à Mélanie, l'orthophoniste varoise enchaîne les victoires jusqu'à passer un cap symbolique, ce mardi. À l'issue d'une partie disputée face à Gaëlle, elle est parvenue à empocher 20 000 euros dans sa cagnotte, et s'est ainsi délestée du poids qui reposait sur ses épaules.
"C'est la première fois que tu l'énerves..."
Pourtant, la chanteuse lyrique aurait très bien pu tomber dès son premier match du jour, déconcertée par la joute verbale opposant Nagui à Cruella. Les deux complices sont comme chien et chat, et ne cessent de se chamailler. Une nouvelle fois, c'est l'animateur qui a allumé la première mèche, lorsque le challenger de Karine a souhaité appeler à la rescousse celle qui assure la voix-off de l'émission. "Je rêvais de le faire, Cruella", a-t-il lancé, vite remis à sa place par le chef d'orchestre, toujours aussi taquin. "Un cauchemar inaccessible, quels que soient vos goûts oubliez-là !", a-t-il répliqué avec humour. Mais cette nouvelle saillie n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et le sujet de ses moqueries l'a alors menacée d'un "câlin". Une initiative pas au goût de Nagui. "C'est dégueulasse !", lui a-t-il rétorqué. Pas suffisant pour faire taire sa collaboratrice. "Ça vous plaisait hier soir", a-t-elle laissé suggérer, obtenant un démenti immédiat de l'intéressé.
Qui est Cruella, la voix off appelée à la rescousse par les candidats ?
Cet échange farfelu n'est pas le premier entre les deux acolytes. Cruella, née par accident dix ans après le lancement du programme, n'hésite pas à pousser Nagui dans ses retranchements. Tout en gardant le mystère sur sa personne avec son timbre . Elle a néanmoins consenti à dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. L'occasion de montrer que Gaëlle Leroy, dans la vraie vie, n'a pas grand-chose en commun avec la vilaine orpheline de Disney.