Les concurrents de Danse avec les stars ne doivent pas perdre des yeux l'enjeu du concours, car, malgré la polémique autour de l'altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la compétition de TF1 a perdu un nouveau candidat lors du dernier prime de vendredi. Cristina Cordula a en effet quitté l'aventure, malgré un quickstep endiablé avec son fils. "Je suis fière de moi-même, de mon parcours. 6 prime c’est énorme et je ne pouvais pas imaginer que j’allais autant me m’amuser et me surpasser", a écrit la pétillante styliste sur Instagram, au lendemain de son éviction.
Quelques jours d'entraînement avant "La bataille des juges"
Un binôme échappe pour le moment à la terrible "hot seat" ou zone rouge, celui composé par Black M et Elsa Bois. Plutôt abonné au bas du classement qu'aux places d'honneur, le duo maintient le cap et progresse de prime en prime. Mais celui du vendredi 5 avril pourrait leur donner des sueurs froides puisque leurs notes seront ajoutées à celle d'un autre couple, lors de "La bataille des juges". Pendant les répétitions, filmées par les caméras de TF1, Elsa Bois a expliqué tout l'enjeu de cette soirée à son partenaire. "Ça veut dire qu'on va danser avec un juge. Chaque juge a deux couples. Ça fait une équipe ! Nos notes, elles se cumulent", expose ainsi la compagne de Michou.
Black M face à un gros challenge
Si le rappeur et sa coéquipière sont bien tombés en héritant d'Inès Reg et Christophe Licata, les premiers du classement, ils ne relâchent pas leurs efforts lors des entraînements. Bien au contraire. Car ils seront attendus de pied ferme par le jury sur un cha-cha-cha. "Il va falloir que tu sois hyper-précis avec tes pieds. Comme la danse va vite, si tu fais n'importe quoi…", tente d'amorcer Elsa Bois, tout en lui montrant les pas demandés. Un vrai défi pour Black M qui connait des soucis de mémoire pour apprendre les chorégraphies. Parviendra-t-il à relever celui-ci ?