Difficile de garder la première place du classement sur Danse avec les stars. La semaine dernière, Natasha St-Pier et Anthony Colette interprétaient Morticia et Gomez Adams et avaient époustouflé les juges sur un tango argentin. Mais ce vendredi 29 mars, le duo ne s’attendait pas à tomber si bas. Après avoir présenté un cha-cha sur "Girls just wanna have fun" de Cindy Lauper. Et si le couple s’est fait plaisir sur le parquet, les juges ont jugé que ce n’était pas suffisant cette semaine pour retourner à la première place du classement. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont évité la zone rouge de peu.
Des faiblesses au niveau technique
Pour Natasha St-Pier, le principal cette semaine était de se faire plaisir sur le parquet. Si la semaine dernière, elle a présenté un sans-faute avec Anthony Colette, ce vendredi 29 mars était plus difficile. Lors de leur performance, pendant laquelle la maman d’Anthony Colette a fait une surprise a son fils sur le parquet, la chanteuse a accumulé quelques petites erreurs au niveau des pas. Au moment de recevoir les notes des juges, le duo a obtenu 25 malgré les efforts accumulés la semaine dernière. "C’est une danse qui travaille autrement le corps", explique Chris Marques. Tout ne peut pas toujours être parfait.
Évitez la zone rouge
Avec cette note finale, le duo se place directement à égalité avec James Denton et Candice Pascal à la dernière place du classement. Il est temps pour les juges de décider qui ira en zone rouge. Un gros risque pour le couple qui était premier du classement la semaine dernière. Après de longues délibérations, les juges décident de laisser l'acteur américain et sa partenaire dans la zone et rouge et de sauver Natasha St-Pier et Anthony Colette. Grâce à leurs progrès de la semaine derrière, ils évitent cette dernière place. Déçu par cette conclusion, le couple n’a pas fait beaucoup de commentaires en rejoignant les autres candidats. Mais rien n’est encore joué pour le duo qui pourrait se retrouver au face à face ce soir.