Elle qui contrôle tout d’habitude s’est laissée surprendre par son danseur ce vendredi 29 mars. Pour ce 6e prime de Danse avec les stars, les duos devaient accueillir sur le plateau un danseur mystère, faisant partie de leurs proches. Un prime riche en émotions. Alors que jusqu’à maintenant ce sont les candidats qui ont été surpris, James Denton a décidé d’inverser les rôles. Pas de Léonardo DiCaprio ou de Patrick Dempsey pour surprendre l’interprète de Mike Delfino, l’acteur américain a voulu faire une surprise à sa danseuse en demandant à Romain, son cousin, de venir accompagner la danseuse sur scène.
"Je me suis laissée prendre au piège"
Alors que leur tango argentin était sur le point le toucher à sa fin, Candice Pascal est retombée dans les bras d’une personne qu’elle connaît très bien. C’est Romain, son cousin, qui était le danseur mystère de sa performance avec James Denton. Une véritable surprise pour la danseuse qui s’est légèrement laissée perturber lors de cette découverte. Un vrai moment d’émotion pour Candice qui a versé quelques larmes après sa danse. "Je me suis laissée prendre au piège", déclare la danseuse professionnelle face à Camille Combal. Elle peine à trouver ses mots et tente de se remettre de ce moment de surprise. "J’étais submergée par l’émotion, ça s’est vu je pense, je ne m’y attendais tellement pas. Merci pour la surprise ça fait vraiment plaisir".
"Je lui avais mis la pression"
Toute la semaine, James Denton a comploté derrière son dos pour organiser cette belle surprise. Il avait hâte de découvrir la réaction de sa partenaire lorsqu’elle verrait Romain sur le parquet et n’a pas été déçu. Alors que la danseuse pensait que le danseur mystère serait un proche de James, elle lui a répété durant les répétitions de bien rester concentré sur sa danse lorsque la personne arrivera. "Toute la semaine, je lui avais mis la pression. Je lui ai dit : ‘Attention, tu gères. Tu gardes tes émotions et tu restes concentré’. Et moi j’ai fait n’importe quoi à la fin, comme quoi". Mais heureusement pour elle, personne ne l’a vraiment remarqué.