La cha-cha n'aime pas Natasha St-Pier... ou inversement ! Alors que le sixième prime de Danse avec les stars approche, la chanteuse de 43 ans a du mal à apprendre sa chorégraphie comme en témoigne un extrait vidéo diffusé ce vendredi 29 mars 2024 sur la plateforme TF1+ et disponible ici.
Natasha St-Pier en difficulté lors des dernières répétitions de Danse avec les stars
"Je me suis encore trompée", lâche-t-elle pendant les répétitions tandis qu'Anthony Colette, son danseur au cœur d'une triste affaire, lui fait recommencer sans cesse l'exercice. Et de rajouter face à la caméra qui suit ce duo : "Je suis désolée, je n'y arrive pas. Mon danseur, il en a marre parce que je n'ai pas une bonne mémoire".
Si l'ex d'Iris Mittenaere jure que "ce n'est pas grave", il finit par lui sortir après une énième bourde : "Si tu es pliée, tu as un 5 ! Ça, c'est le truc rédhibitoire". Visiblement éprouvée et fatiguée par ce cha-cha qui ne veut pas rentrer, Natasha St-Pier lui rappelle : "Tu te souviens à une époque, on avait le droit de plier nos genoux". Alors arrivera-t-elle à réaliser sa prestation sans aucune faute et surtout, sans plier les pieds comme lui a reproché son partenaire tout au long de cet entraînement visiblement compliqué ?
Deux danseuses attendues de pied ferme !
En tout cas, malgré ses erreurs et difficultés à retenir les pas de danse, l'interprète de Tu trouveras était plus déterminée que jamais cette semaine : "On est dans une danse plus complexe pour moi, le cha-cha. On va voir ce qu'on arrive à faire. Cette semaine, je vise un top 4", a-t-elle fait savoir quelques jours avant de se produire sur la scène de Danse avec les stars, programme critiqué avant même le coup d'envoi de cette 13ème saison par Pierre-Jean Chalençon :
En attendant de savoir si elle brillera (ou pas) en direct de TF1 ce vendredi 29 mars 2024, une chose est sûre : les téléspectateurs auront les yeux rivés sur l'artiste québécoise, mais également sur son adversaire, Inès Reg. Et pour cause, ces dernières ont eu une vive altercation en janvier dernier (pour une histoire de musique trop forte en salle de répétitions). La suite de la compétition s'annonce donc mouvementée pour les stars !