"The show must go on" (le spectacle doit continuer, en français), comme dirait Freddie Mercury. Malgré l’affaire ultra-médiatisée qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux candidates de Danse avec les stars devront se retrouver sur le plateau de l’émission ce vendredi 29 mars. En attendant de savoir comment se déroulera le prochain prime du programme, Le Parisien a dévoilé quelques informations concernant l’humoriste et la chanteuse canadienne. D’après le quotidien, Inès Reg devrait interpréter une rumba contemporaine sur le titre Si je m’en sors, de Julie Zenatti. Un morceau qui fait écho aux rebondissements de ces dernières semaines.
Une prestation émouvante
Sur le parquet de Danse avec les stars, les candidats n’apprennent pas seulement à danser, ils sont aussi là pour dévoiler leurs émotions et s’exprimer. D’après Le Parisien, c’est ce que devrait faire Inès Reg ce vendredi 29 mars. Sur le parquet, l’humoriste dansera une rumba contemporaine sur le titre Si je m’en sors de Julie Zenatti. Un morceau dont les paroles semblent très symboliques : "Mais si je m’en sors / Sans bleu au corps / Être normale pour être bien / Effacer quelques lignes de ma main". D’après Le Parisien, cette chanson pourrait bien faire référence aux événements qui ont secoué le célèbre programme diffusé sur TF1.
L’aventure continue
Après cette vive altercation qui a éclaté entre Natasha St-Pier et Inès Reg il y a plusieurs semaines dans les studios de répétitions, les deux candidates ont repris les entraînements. Sur Instagram, Natasha St-Pier a annoncé son retour dans les studios ce mercredi 27 mars. Ce vendredi 29 mars, la chanteuse devrait interpréter un cha-cha cette semaine. Alors qu’elle avait ébloui les juges la semaine dernière, atteignant la première place du classement, l’artiste ne compte pas s’arrêter là. "On est dans une danse plus complexe pour moi, le cha-cha. On va voir ce qu’on arrive à faire. Cette semaine, je vise un top 4", explique-t-elle sur son compte Instagram. Très attendu par les téléspectateurs, ce prime leur réserve bien des surprises.