La saison 13 de Danse avec les stars a débuté sur TF1 le 16 février dernier. Après deux primes sans éliminations, c’est Caroline Margeridon qui a quitté l’aventure la première, en même temps que son partenaire de danse Christian Millette. La chanteuse Coeur de pirate lui a emboîté le pas, suivie par Diane Leyre la semaine suivante. "Il fallait que je m'en aille parce que sinon j'enlevais la place à quelqu'un qui le méritait plus, dans le sens où ils ont tous un niveau qui a augmenté", avait ensuite déclaré l’ancienne Miss France sur Instagram.
Ce vendredi 29 mars, tous les téléspectateurs guetteront les moindres signes de tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier, deux candidates qui se déchirent en coulisse (mais aussi sur les réseaux sociaux) depuis plusieurs semaines. Mais parallèlement à ce clash, la compétition se poursuit. Cristina Cordula, qui s’est déjà retrouvée sur la sellette, travaille ainsi très dur pour ne pas quitter l’émission ce soir.
Pierre-Jean Chalençon, ancien acheteur de l’émission Affaire conclue, avait critiqué le casting de Danse avec les stars chez Jordan de Luxe. "Où sont les stars ?", s’était-il interrogé dans une séquence à redécouvrir ci-dessous :
Cristina Cordula va proposer quelque chose de "complètement différent"
Jeudi 28 mars, l’ex-présentatrice des Reines du shopping s’est exprimée sur Instagram avec son danseur Jordan Mouillerac. "Coucou, nous sommes dans la voiture en train d’aller aux répétitions pour le prime de demain !", a-t-elle lancé avant que son partenaire poursuive : "C'est la répète plateau et on a une nouvelle danse, c’est tout autre chose, vous allez voir". Tous deux se sont ensuite interrogés sur l’identité de l’invité mystère qui débarquera sur le plateau. Il s’agira soit d’un proche de l’animatrice, soit d’un proche de Jordan Mouillerac. Pour le moment, ils ne savent pas du tout qui leur fera la surprise de venir dans l’émission. "En tout cas on est au taquet. Nos danses sont extraordinaires j’adore, c’est complètement différent de ce qu’on a vu", a déclaré Cristina Cordula.
Une danse "super tonique" en préparation
Mais sur quoi dansera donc la candidate ? "Ça va être super tonique et super cardio. Voilà le seul indice qu’on peut vous donner. En tout cas, elle est préparée, son cardio est prêt. On a travaillé en fractionné donc ça y va très très fort", a teasé Jordan Mouillerac avant d’ajouter : "On est prêts pour demain et surtout, on compte sur vous si on est dans la hot seat. Merci pour la dernière fois, continuez à nous sauver si on est dans la zone rouge". Le couple de danseurs proposera-t-il un jive, cette danse très rythmée et énergique ? Plus que quelques heures avant de découvrir la réponse et les réactions du jury face à cette prestation.