Elle s’était éloignée des réseaux sociaux pour se ressourcer en famille et traverser comme elle le pouvait cette terrible épreuve du deuil. Mardi 18 juillet 2023, Camille Santoro a repris les rênes de son compte Instagram pour donner quelques nouvelles à ses abonnés. "Sincèrement, je crois que je survis, j'avance un jour après l'autre. Mais j'ai confiance, je sais que tout ira bien”, confie-t-elle via une story. En effet, la veille, lundi 17 juillet, elle avait expliqué vouloir se concentrer à fond sur sa marque de vêtement pour aller de l’avant.
"On lâche rien"
"Je pense qu'il faut relever la tête et y aller. C'est ce qu'il aurait aimé. C'est ce que j'essaye de m'efforcer de faire", avait-elle alors expliqué à sa communauté. "On lâche rien, on y va, on donne tout et... motivés comme jamais. On a beaucoup d’objectifs", dit-elle en évoquant sa marque. Elle a d’ailleurs reposté depuis plusieurs créations sur son compte Instagram.
Des créations qui l’aident à traverser l’épreuve du deuil. Elle avait évoqué le 10 juillet cette dernière semaine passée au côté de son papa, qu’elle qualifie d’aussi douloureuse que magnifique : "Je n'étais plus la maman de, je n'étais plus la femme de, j'étais la fille de mon papa et c'était magique. Je pense que c'était la semaine la plus belle et la plus difficile de ma vie, j'en garde un souvenir incroyable. Et voilà".
Des vacances pour se ressourcer en famille
Camille Santoro a tout de même pris quelques jours de vacances avec son mari et leurs six enfants pour prendre du recul et se ressourcer en famille. Elle avait alors posté des magnifiques photos d’eux sur une île paradisiaque, tous vêtus de blanc. "En trois heures, on a fait nos valises et on est parti le plus loin possible avec les enfants, pour se ressourcer et surtout pour quitter le quotidien qui était devenu très lourd ces derniers mois. Le chemin est encore long, super, super long. J'ai beaucoup de mal à avancer sans mon père, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre" avait-elle écrit. Camille Santoro est en tout cas de retour sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés, qui lui apportent un soutien sans faille.