C’est un air de changement qui plane depuis quelques jours sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Après la défaite d’Honorine ce jeudi 22 février 2024 face à Marine, c’est désormais Vanessa qui se hisse à la place convoitée de Maestro. Et si cette dernière a déjà remporté 20 000 euros, elle a franchi une nouvelle étape du télé-crochet phare de France 2 ce jeudi 29 février 2024.
Vanessa remporte sa première clochette !
En effet, en début d’émission, Vanessa devait affronter Damien en chantant Mistral Gagnant. Un défi de taille pour la candidate, qui trouvait le titre de Renaud "très difficile", comme elle l’a confié sur le plateau de Nagui avant sa prestation, indiquant qu’elle faisait même partie de la liste de chansons sur lesquelles elle ne voulait pas tomber.
Finalement, la jeune femme, qui cumule désormais 6 participations, s’en est très bien sortie. À tel point, qu’elle a réussi à remporter sa première clochette, non sans émotion : "C’est la série des premières en ce moment ! Première clochette pour vous", a alors lancé Nagui à la fin de sa prestation. "Sur cette chanson, c’est fou pour moi. Elle est très dure", a-t-elle confié avec étonnement. Il semblerait donc que Mistral Gagnant ait finalement porté bonheur à Vanessa, qui a ainsi atteint un score de 284 points, rendant impossible pour Damien de la rattraper.
La candidate avait déjà participé deux fois à N’oubliez pas les paroles !
Vanessa fait donc des débuts prometteurs dans N’oubliez pas les paroles ! La candidate avait éliminé Marine le mardi 26 février 2024, alors que cette dernière avait passé le cap des 4 victoires et 3000 euros de gains. En effet, à la fin de l’émission, Vanessa a réussi à se hisser devant Marine, grâce à sa parfaite maîtrise de la chanson Bras Dessus Bras Dessous de Pierre Charby.
Et si la jeune femme semble aussi à l’aise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, c’est parce qu’elle a déjà participé deux fois au programme de France 2 ! Elle avait même affronté Margaux et Natasha, anciennes Maestros. Désormais, Vanessa semble plus déterminée que jamais et sait déjà ce qu’elle fera de ses gains, puisqu’ils serviront à financer son voyage au Vietnam, son pays d’origine. Reste à savoir si son parcours marquera l’histoire du programme !