C’était une séquence inattendue pour les téléspectateurs de France 2. Au fil des semaines, la Maestro Honorine était parvenue à atteindre 30 victoires et 175 000 euros de gains. Un parcours hors du commun, qui a pris fin ce jeudi 22 février 2024. Cette responsable de recrutement laisse donc la place à la nouvelle Maestro du télé-crochet phare de France 2.
Qui est Marine, la nouvelle Maestro ?
En effet, Marine a réussi à remporter le titre de Maestro grâce au titre Ma révolution de Jenifer : "Oh je suis désolée, vraiment", a-t-elle instantanément lâché à Honorine, qui a, de son côté, rapidement félicité cette dernière. Kinésithérapeute en profession libérale, Marine continue donc son aventure dans N’oubliez pas les paroles : "Je suis super étonnée" a-t-elle lancé à Nagui peu de temps après sa victoire face à Honorine.
Pourtant, la candidate, spécialiste des massages thérapeutiques, est arrivée très déterminée à prendre la place de Maestro en début d’émission, et avait d’ailleurs déjà en tête ce qu’elle ferait avec 20 000 euros : "(…) Une voiture hybride pour mon mari, un baptême en hélicoptère pour mon fils, un voyage à Florence pour ma mère (….), et le permis pour ma petite soeur. Avec tout ça, on est bien", a-t-elle ironisé. La candidate devra cependant s’armer de patience, puisqu’elle n’a pas réussi à remporter la finale en fin d’émission.
Honorine réagit à son élimination
De son côté, Honorine n’a pas à rougir de son parcours puisqu’elle repart avec une cagnotte s’élevant à 175 000 euros, et avec la possibilité de participer aux Masters de N’oubliez pas les paroles. Cependant, après son élimination, la jeune femme s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs, expliquant avoir très mal vécu son départ : "C’était terrible ! (…) je ne pleure pas sur le plateau, en revanche en coulisses, j'ai beaucoup pleuré", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Chez moi, j’ai beaucoup pleuré, parce que ça s'arrête. C'est un tel plaisir et c'est une telle décharge d’adrénaline qu'on n'a pas envie que ça s'arrête. C'est un peu comme une drogue. On sait que ça va arriver, mais on veut que ça soit le plus tard possible", a-t-elle ensuite conclu, avant de reconnaître que la victoire de Marine "était méritée". Reste à savoir si cette dernière saura égaler le parcours d’Honorine.