Depuis la première victoire de Marine dans N’oubliez pas les paroles, jeudi 22 février 2024, la jeune femme avait fait son petit bonhomme de chemin dans l’aventure. Ce lundi 26 février 2024, Marine avait passé le cap des 4 victoires et des 3 000 euros de gains dans le premier épisode diffusé dans la soirée. Malheureusement pour elle, dans la deuxième émission, Marine a dû affronter une certaine Vanessa, jeune candidate solaire et pétillante. À la fin de l’émission, Vanessa a éliminé la Maestro en place en maîtrisant à la perfection les paroles de la chanson Bras Dessus Bras Dessous de Pierre Charby.
Nagui a alors annoncé à Vanessa qu’elle avait réussi à prendre la place de Maestro. Marine s’est affichée très heureuse pour son adversaire. “Elle a mérité”, a-t-elle confié, très fair-play. “Elle s’en va avec 4 victoires”, explique Nagui aux téléspectateurs. “Merci c’était génial”, réagit Marine dans la séquence diffusée ci-dessous :
Vanessa a déjà participé à l’émission N'oubliez pas les paroles deux fois !
Mais qui est Vanessa, l’heureuse challengeuse de Marine qui a fait son arrivée dans l’émission en chantant le titre d’Aqua, Barbie Girl ? “C’est un clin d’oeil au film Barbie ? Vous l’avez vu ou pas ?”, lui a demandé Nagui en début d’émission. “Oui je l’ai vu au cinéma l’été dernier. Je ne voulais pas le voir à la base parce que Barbie ça ne m’attirait pas, en fait je l’ai trouvé très bien fait”, révèle-t-elle. Puis, Nagui s’est souvenu avoir déjà vu la jeune femme dans l’émission. Et pour cause, elle est déjà venue deux fois. Elle s'est souvenue avoir déjà joué contre Margaux et contre Natasha, d'anciennes Maestros.
Vanessa explique ce qu’elle compte faire de ses gains
Puis, Vanessa a expliqué qu’avec ses potentiels gains, elle aimerait s’offrir un voyage au Vietnam, qui est son pays d’origine. Côté vie privée, Vanessa est mariée. Ce lundi 26 février, Vanessa a gagné 1000 euros et reviendra dès ce soir pour tenter de décrocher davantage d’argent pour réaliser son projet. On lui souhaite beaucoup de chance !