Une nouvelle étoile est née. Emilien continue de briller dans Les 12 Coups de midi à tel point qu'il s'est installé à la quatrième place des plus grands champions de l'histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann, juste derrière Christian Quesada et ses 193 victoires. Avec 667 273 euros de gains et de cadeaux dans sa cagnotte personnelle, 55 Coups de maître et 5 étoiles mystérieuses à son actif, le jeune homme de 21 ans a donc d'ores et déjà (et quoi qu'il arrive) marqué l'émission de TF1.
Les 12 Coups de midi : un acteur et humoriste Français se cache derrière l'étoile mystérieuse de février
Sa cagnotte risque de décoller un peu plus dans les jours (voire les heures) à venir ! En effet, l'étoile mystérieuse du mois de février s'est complètement découverte ce mardi 27 février 2024. Alors qu'il ne manquait que quatre cases bleues à soulever, le petit copain de Jessica a répondu à 4 bonnes réponses (sur 5), permettant ainsi de découvrir le visage de la star qui s'y cache. Et il s'agit de... Jérôme Commandeur !
Une image qui vient ainsi compléter celles déjà visibles depuis quelque temps : le burger pour l'émission Burger Quizz qu'il a animée le 28 novembre 2018, le téléphérique qui pourrait être un clin d'œil au film "Irréductible", la pile de livres en rapport avec ses études de Lettres, le serpent qui rappelle le décor de la comédie "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde", les coquillages pour le film "Barbecue", et la baignoire qui fait référence à l'émission qu'il animait sur France 2 en 2000, Rince ta baignoire.
Nos calculs n'étaient vraiment pas bons puisqu'à la rédaction, nous pensions à Michel Blanc, acteur de la troupe du Splendid, qui a joué dans "Les Bronzés" et "Les Bronzés font du ski", à Samuel Le Bihan, connu pour son rôle dans la série "Alex Hugo" ou encore à Daniel Radcliffe, acteur américain ayant joué dans la saga Harry Potter.
Jusqu'où va aller Emilien ?
Alors, Emilien arrivera-t-il à réaliser un coup de maitre ce mercredi 28 février 2024 afin de pouvoir donner l'identité de l'acteur et humoriste de 47 ans et de remporter les 42 000 euros de cadeaux de l'étoile mystérieuse ?
En tout cas, une chose est sûre : le jeune candidat n'a pas fini de faire parler de lui. Si Jean-Luc Reichmann a laissé sous entendre (dans la vidéo ci-dessous) que son chouchou va "faire sauter la banque", Emilien aspire également, avec modestie et émotion, à aller le plus loin possible dans cette aventure. Et pourquoi pas à dépasser le 1er maitre de midi, Bruno. "Par mégarde, ça m’est déjà arrivé de me demander ce que seraient 252 émissions", a-t-il confié sur le plateau du programme faisant ainsi référence au parcours impressionnant de l'ancien champion.