Le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars a été intégralement dévoilé il y a quelques jours par TF1. Pour sa 13e édition, le concours présenté par Camille Combal accueillera Adeline Toniutti, Black M, Caroline Margeridon, Coeur de pirate (qui s'est blessée avant les répétitions), Cristina Cordula, Diane Leyre, Inès Reg, James Denton, Keiona, Natasha St-Pier, Nico Capone et Roman Doduik. Ces douze célébrités devront se surpasser pour convaincre le jury et les téléspectateurs. Pour cela, ils ont chacun hérité d’un partenaire, professionnel de la danse, qui les aideront à maîtriser cet art qu’ils ne connaissent pas forcément. Ainsi, James Denton, alias Mike Delfino dans la série américaine Desperate Housewives, a avoué qu’il n’était "pas danseur". "J’ai pris quelques cours. Un petit peu de valse, de tango, de salsa... Pour connaître le vocabulaire, mais c’est tout", a-t-il expliqué au moment de rencontrer sa partenaire, Candice Pascal.
Inès Reg très heureuse de danser avec Christophe Licata
Inès Reg s’entraînera pour sa part avec Christophe Licata. Un véritable soulagement pour l'humoriste, séparée depuis peu de son mari Kevin Debonne. En effet, elle connaît personnellement le danseur et a donc déjà développé une complicité avec lui. "Mon Dieu, quel bonheur ! C’est un ami. J’étais un peu angoissée de savoir avec qui j’allais danser. Ce n’était pas obligatoire que ce soit Christophe, j’aurais pu avoir la surprise d’un autre partenaire. Mais j’espérais tellement que ce soit lui… Quand je l’ai vu, je lui ai sauté dans les bras !", a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 jours en kiosque le 12 février 2024.
Des "moments magiques" en perspective
L’humoriste a aussi avoué qu’elle avait "envie de mourir de stress", alors que la date du premier prime approche. "Je vais danser sur TF1, à une heure de très grande écoute. Je vais être en robe, en collants, en talons, ce que je ne mets jamais dans ma vie de tous les jours", a-t-elle expliqué. Cependant, Inès Reg est certaine que cette aventure donnera lieu à "des moments magiques". Pour cela, elle peut compter sur l’expérience de Christophe Licata, qui a déjà accompagné Amel Bent, Laëtitia Milot, Ophélie Winter ou encore Nathalie Péchalat dans l’émission de TF1.