C’est avec un look pailleté de la tête au pied que Cristina Cordula s’est présentée sur le parquet de Danse avec les Stars pour présenter une samba avec son partenaire Jordan Mouillerac. Sa coiffure plaquée pailletée a beaucoup fait réagir sur les réseaux. Son coiffeur Tom Sapin en a dévoilé les secrets sur son compte Tik Tok dimanche 18 février 2024. Une vidéo partagée par Cristina Cordula elle-même en story Instagram. Il a en effet dévoilé toutes les étapes pour réaliser cette coiffure.
Tous les secrets révélés
Une vidéo qui devrait plaire aux internautes puisque le coiffeur dévoile toutes les étapes pour réaliser la même chose à la maison ! Il explique qu’il suffit donc de mouiller les cheveux puis de les plaquer avec du gel. Pas de panique, il donne même les références des produits à avoir. Tom Sapin explique ensuite qu’il faut utiliser du pigment métallique, à appliquer au pinceau, ce qui va donner la bonne teinte aux cheveux. Il a ensuite mélangé plusieurs sortes de paillettes qu’il a, là aussi, étalées au pinceau pour donner ce look absolument incroyable à Cristina Cordula qui a brillé sur le parquet de Danse avec les stars ! Des étapes qu’elle avait elle-même dévoilées dans une vidéo publiée sur son compte Instagram dans la trend "Get ready with me".
"C’était un pari risqué"
Dans cette vidéo, Cristina Cordula révèle qu’en plus d’être stressée à l’approche de son tout premier prime, elle n’était pas rassurée non plus concernant ses cheveux ! "C’était un pari risqué, mais le résultat est MAGNIFAÏK", a-t-elle écrit en légende. Toute la vidéo est d’ailleurs ponctuée de "Ah, j'adore" de l’experte mode, qui découvre le résultat au fur et à mesure dans le miroir. "Tom t’es un artiste, on dirait que j’ai un bonnet pailleté, c’est super beau." À la fin de la vidéo, elle donne son petit conseil maquillage. "Comme on a une tenue et une coiffure chargées, il faut partir sur un maquillage plus soft parce que sinon ça fait too much", explique-t-elle. Dans les commentaires, un internaute demande "Combien de temps sous la douche après ?" "Toute une organisation" répond Cristina Cordula. On imagine bien…