Dans le prometteur casting de la saison 13 de Danse avec les stars, Nico Capone demeure le seul candidat issu du monde de l'influence, cavalant sur les traces de EnjoyPhoenix et Michou, qui ont également foulé le parquet du show de TF1 les années précédentes. Mais depuis l'annonce de sa sélection, la star de TikTok est assaillie de critiques sur son poids mais aussi sur sa légitimité.
Nico Capone soutenue par sa femme et leur garçon pendant le premier prime
Pourtant, Nico Capone a prouvé lors du premier prime qu'il avait tout à fait sa place dans le concours. Avec sa partenaire Inès Vandamme, qui a sorti les griffes pour le défendre, le père de famille a obtenu 32 points de la part du jury après son quickstep. Ce qui positionne le duo au deuxième rang du classement au terme de cette soirée de lancement. Sa prestation a même été relevée par la surprise de sa femme Daniela, venue de Suisse avec leur petit garçon, pour le soutenir dans cette épreuve. Elle en a profité pour adresser quelques mots à son amoureux : "Je suis très fière, vraiment. Ça me touche beaucoup qu'il soit là. C'est vraiment un challenge personnel, sachez qu'il le fait avec tout son coeur."
Combien a-t-il perdu de kilos en deux semaines d'entraînement ?
Ces mots d'encouragement ont donné du baume au coeur à Nico Capone, qui continue de s'entraîner intensément pour les prochaines échéances. Ce mardi 20 février, il s'est saisi de son compte Instagram afin d'annoncer à ses plus de douze millions de followers une grande nouvelle. "Je tiens également à partager avec vous : ça fait actuellement deux semaines d'entraînement et je suis à moins huit kilos", a souligné le créateur de contenu digital. Nico Capone n'a pas fini de nous impressionner !