Elle était l’une des candidates les plus appréciées de cette dernière saison de la Star Academy. Après plusieurs semaines d’aventure au château de Dammarie-les-Lys, Héléna avait été éliminée aux portes de la finale face à Pierre qui a, par la suite, été sacré grand gagnant du télé-crochet phare de TF1.
Un extrait de son premier single enfin dévoilé
Depuis sa sortie, Héléna donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, notamment via son compte Instagram. Et ce lundi 19 février, la jeune femme, qui vient tout juste de fêter ses 22 ans entourée de ses camarades de la Star Academy, a fait une surprise de taille à ses fans. En effet, elle a dévoilé une vidéo d’elle qui chante au piano un extrait de son tout premier single : "Aimée pour de vrai’ bientôt disponible", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Un titre très attendu par les adeptes de la candidate belge. Et bien qu’Héléna n’ait pas gagné le programme emblématique de TF1, elle semble bien avoir gagné le coeur de nombreux téléspectateurs.
Adeline Toniutti et Pierre Garnier réagissent !
La publication du titre de la jeune femme sur Instagram est ainsi rapidement devenue virale. Si de nombreux fans semblent conquis en commentaires, c’est également le cas de plusieurs de ses professeurs qui ont pu suivre son évolution tout au long de l’aventure Star Academy. Adeline Toniutti, professeure de chant au château de Dammarie-les-Lys, n’a pas hésité à féliciter l’acolyte de Marie-Maud : "Je te trouve merveilleuse ma chérie", a notamment écrit celle qui participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars.
Ses camarades ont également tenu à la soutenir : "Incroyable", a écrit Pierre Garnier, le gagnant de l’émission, dont elle est très proche."Trop hâte d’entendre", a également commenté Axel, candidat phare du télé-crochet, également éliminé aux portes de la finale face à Julien. Si Héléna a laissé entendre que son premier titre serait disponible dans les prochains jours, la jeune femme n’a cependant pas indiqué la date exacte de sa sortie. Affaire à suivre !