Il était l’un des candidats emblématiques de cette dernière saison de la Star Academy. Après plusieurs semaines d’aventure, Axel a été éliminé du télé-crochet phare de TF1 après une demi-finale face à Julien. Cet ingénieur chimiste âgé de 23 ans s’était montré très déterminé lors de son aventure au château de Dammarie-les-Lys. Bien qu’il n’ait finalement pas été sacré grand gagnant, il semblerait que sa carrière prenne déjà un nouveau tournant.
Axel va assurer la première partie de...
En effet, très présent sur les réseaux sociaux depuis sa sortie, l’ex-candidat est devenu très proche de ses fans. Ce jeudi 15 février, il a annoncé une très bonne nouvelle à ces derniers par le biais d’une story postée sur Instagram : "Je suis très heureux de vous annoncer que je fais la première partie de Maëlle ce vendredi 16 à Notre-Dame-de-Gravenchon en Normandie. (…) C’est pour moi l’occasion de vous rencontrer et de voir une artiste que j’admire sur scène. Tout ça grâce à vous qui me soutenez au quotidien, alors merci", a-t-il écrit. Une étape décisive pour le jeune homme, qui avait notamment interprété le titre L'effet de masse de Maëlle aux côtés de Candice lors de son aventure. Une séquence qui avait beaucoup ému les téléspectateurs.
La promotion 2023 de la Star Academy multiplie les projets
Ce show, prévu ce vendredi 16 février, n’est que le début d’une longue série pour Axel puisque le candidat enchaînera bientôt les prestations en live aux côtés de ses camarades lors de la tournée de la Star Academy, qui débutera dans seulement quelques semaines. En parallèle de la tournée, qui durera jusqu’à la fin du mois de juin, les élèves de la promotion 2023 de la Star Academy semblent déjà multiplier les projets. Alors que le premier single de Pierre, intitulé Ceux qu’on était, rencontre un succès fulgurant avec plusieurs millions d’écoutes à son actif, Héléna travaille, elle aussi, à la sortie de son premier titre. Et de son côté, Lénie, la benjamine de l’émission qui avait été éliminée avant les demi-finales, a signé un contrat chez Sony Music. Affaire à suivre !