Nico Capone (Danse avec les stars) victime de grossophobie, Inès Vandamne riposte
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Nico Capone fait partie du casting de Danse avec les stars 2024. Alors que l'émission n'a pas encore commencé, il est victime de grossophobie, obligeant ainsi Inès Vandamne à riposter.

    © ADELO / TF1 PRODUCTION / TF1

    Après un an d'absence, la nouvelle saison de Danse avec les stars revient ce vendredi 16 février 2024 sur TF1. Côté jurés, les (télé)spectateurs pourront retrouver Fauve Hautot (qui reprend son siège), la nouvelle Mel Charlot, et les deux compères Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Côté candidats, ils seront 12 à fouler le parquet de l'émission présentée par Camille Combal : Cœur de Pirate, Cristina Cordula, James Denton, Black M, Inès Reg, Diane Leyre (Miss France 2022), Adeline Toniutti, Roman Doduik, Natasha St-Pier, Keiona, la tête d'affiche d'Affaire conclue Caroline Margeridon, ainsi que le vidéaste et Youtubeur Nico Capone.

    Inès Vandamne, réagit !

    Et alors que l'émission n'a pas encore commencé, ce dernier est victime de grossophobie, obligeant ainsi sa partenaire de danse, Inès Vandamne, à contre-attaquer. En effet, au vu des nombreux commentaires haineux qu'ils ont reçus sur les réseaux sociaux, la professionnelle n'a pas hésité à poster une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle met en avant les talents de son élève. Son souhait : prouver que le mari de Daniela Scuderi a sa place dans ce divertissement familial, contrairement aux messages malveillants qui les touchent depuis plusieurs semaines.

    Et de rajouter un long message de "soutien et il le sait" en légende : "Celle-là elle est pour tous les petits enfoirés qui ne croient pas en nous et qui nous foutent des bâtons dans les roues. J’ai été choquée des commentaires sur le physique de Nico sur les réseaux sociaux. La grossophobie doit être punie".

    Nico Capone touché par cette vague d'amour

    Toujours dans son post Instagram publié ce mardi 13 février, elle partage la violence des mots : "J’ai reçu des dizaines de messages du style : 'ma pauvre, t’es pas gâtée', 'tu t’es embrouillée avec la production pour avoir le gros ?'". Et de conclure avec beaucoup d'amour : "Ne loupez SURTOUT pas le prime de Vendredi sur @tf1 , j’ai hâte de lire vos excuses."

    Un soutien sans faille que le premier concerné a commenté : "Je tenais à remercier tes mots, comme je t’ai dit je serai fort pour vous. Malheureusement je me suis habitué a ces commentaires, mais je crois que j’ai des choses a prouver. Et je vais pas vous laisser tomber c’est promis.". Alizée Bois, autre danseuse du programme, a également répondu à cette vague de grossophobie : "Beaucoup de personnes vont se sentir bête d’avoir parlé, j’ai hâte". De quoi faire taire les mauvaises langues et balayer d'un revers de main (ou plutôt de pas de danse) les haters !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top