Mask Singer, c’est reparti ! La nouvelle saison du concours le plus fou du PAF a été lancée vendredi 14 avril 2023 sur TF1. Toujours piloté par Camille Combal, le programme accueille un jury d’enquêteurs remanié : aux côtés de Kev Adams (présent depuis la saison 1) et de Jeff Panacloc (qui a rejoint le programme la saison dernière), deux femmes : Elodie Frégé et Michèle Bernier. Charge à ce quatuor de démasquer les personnalités qui se cachent derrière les magnifiques costumes des personnages de cette nouvelle édition.
Et s’il y en a un qui a fait beaucoup parler vendredi, c’est bien le chameau, qui a mis le feu au plateau en interprétant le tube de Yelle Parle à ma main ! Il faut dire que sous cet imposant déguisement, ce n’est pas une mais bien deux stars qui sont dissimulées… Une première dans le programme !
Des stars des réseaux sociaux dissimulées sous le costume du chameau ?
Pour Noah, petit ventriloque présent dans le public et pour Elodie Frégé, pas de doute : le duo du chameau, c’est Michou, le youtubeur star, et sa compagne, la danseuse Elsa Bois ! "J'ai l’impression que c’est quelqu’un de connu sur les réseaux, qui influence un peu son monde", détaille Elodie Frégé. Jeff Panacloc, lui, pense à un couple star des réseaux sociaux habitué des pranks. “Nicocapone !”, lui souffle public, unanime. “Ce serait Nico et Daniela, pas mal !”, acquiesce Kev Adams, apparemment très ami avec les deux vidéastes, stars des réseaux, qui réunissent des millions de fans sur TikTok. Une piste qui a séduit de nombreux internautes.
Les hypothèses des internautes pour le duo dissimulé sous le chameau
Parmi les autres noms de personnalités soufflés sur Twitter vendredi soir : le couple d’humoristes Hakim Djemili et Fadily Kamara, l’ex-enquêteuse de Mask Singer Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup, le duo star Eric et Ramzy ou encore les fantasques Shirley et Dino… Ont également été cités Elodie Fontan et Philippe Lacheau.
Rendez-vous vendredi prochain sur TF1 pour avoir un peu plus d’indices sur cette surprenante bête à poils... et peut-être, pour les enquêteurs, confirmer des intuitions.