Ambiance assurée sur le parquet, Cristina Cordula dansera avec un danseur très apprécié de Danse avec les stars
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Et ça continue ! TF1 vient de dévoiler le 4 février 2024 le cavalier de Cristina Cordula.

    Christophe Clovis / Bestimage

    Après des mois et des mois d'attente, les fans de Danse avec les stars vont voir leur patience récompensée. Le lancement de la treizième édition du concours sera donné le vendredi 16 février 2024 sur TF1, quasiment en même temps que celui de The Voice (10 février) et de Koh-Lanta (13 février). Et pour cette édition, le jury composé de Chris Marques, des revenants Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, ainsi que de la petite nouvelle Mel Charlot, devra juger les prestations d'un casting de haut vol. On note ainsi la présence au casting de l'humoriste Ines Règ, de Miss France 2022 Diane Leyre, de l'acteur James Denton ("Desperate Housewives"), de la professeure de chant Adeline Toniutti (Star Academy) ou encore de la brocanteuse d'Affaire conclue Caroline Margeridon. Une novice en cha-cha-cha commentée par sa complice Sophie Davant sur les ondes d'Europe 1 :

    Cristina Cordula en duo avec...

    L'animatrice Cristina Cordula foulera également le parquet de Danse avec les stars. L'habituelle reine du shopping a commis une infidélité à sa chaîne de toujours, M6, pour exécuter quelques pas du côté de TF1. Un défi qui n'effraie pas la fashionnista, laquelle a déjà mise en garde le très sévère Chris Marques. "Je sais déjà qu’il me trouvera mauvaise ! Il est comme ça avec tout le monde. Il peut dire ce qu’il veut, rien ne m’atteindra", a-t-elle lancé lors de la conférence de presse, dans un grand éclat de rire. La Franco-brésilienne pourrait néanmoins perdre son rictus au fil des semaines et de l'exigence des efforts demandés. Alors que les premières répétitions ont commencé, certains participants paient déjà les pots cassés de l'entraînement, comme Coeur de Pirate. Cristina Cordula est, elle, à fond avec son partenaire... Jordan Mouillerac.

    Jordan Mouillerac, un partenaire rôdé à l'exercice...mais jamais gagnant

    La chaîne a en effet dévoilé sur les réseaux sociaux le nom du cavalier de l'auteure du gimmick "Magnifaïk", comme elle l'avait fait pour Adeline Toniutti. Il s'agit donc du champion de France de salsa à deux reprises, intégré à l'équipe en 2017 mais jamais encore sacré qui aura l'honneur de danser aux côtés de Cristina Cordula. Le grand brun avait été éliminé rapidement de la compétition lors des saisons 8, 9 et 11, se faisant surtout remarquer pour devenir le premier partenaire à se produire avec une star du même sexe, Bilal Hassani en l'occurrence. Aura-t-il plus de chance avec Cristina Cordula ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top