Danse avec les stars s’apprête à faire son grand retour sur TF1 avec un tas de nouveautés. Si Camille Combal rempilera à l’animation, tout comme le juré emblématique Chris Marques, le jury a connu du changement par rapport à la saison précédente. En effet, Jean-Marc Généreux, qui avait quitté Danse avec les stars lors de la saison 11 en 2021, sera de la partie, tout comme Fauve Hautot, qui avait endossé le rôle de jurée en 2015 et 2017. Une nouvelle recrue complétera le quatuor : Mel Charlot, chorégraphe venue du Canada. Outre-Atlantique, elle a travaillé avec de grandes stars comme Beyoncé, P. Diddy, Cardi B et Pharrell Williams.
Coeur de pirate annonce s'être blessée avant les répétitions de Danse avec les stars
Du côté des personnalités qui fouleront le parquet, cette édition sera marquée par la présence d’une grande figure internationale : James Denton, alias Mike dans la série "Desperate Housewives". L’animatrice Cristina Cordula, les chanteuses Natasha St-Pier et Coeur de Pirate, l’ex-Miss France Diane Leyre, l’antiquaire Caroline Margeridon, l’humoriste Inès Reg, le chanteur Black M, le créateur de contenus Nico Capone, l’humoriste Roman Doduik, la professeure de chant Adeline Toniutti et la gagnante de Drag Race France 2023, Keiona, compléteront ce casting qui enchante les fans du programme. Cependant, le 1er février 2024, une ombre est venue noircir ce beau tableau de stars. En effet, une personnalité s’est déjà blessée. Il s’agit de Coeur de pirate, qui a annoncé la nouvelle en story Instagram.
Foulure ou fracture ? Le verdict en attente
"Évidemment je me suis foulé (ou fracturé je sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser", a-t-elle écrit sur une photo de son pied. Depuis, l’interprète de Comme des enfants n’a plus donné de nouvelles à ses fans. Cette blessure va-t-elle remettre en cause sa participation au célèbre concours de danse ? Les emojis pleurant de rire qui accompagnent le message de la chanteuse laissent à penser que cette dernière prend cet incident à la légère. Néanmoins, l’artiste va devoir rester prudente. Mieux vaut attendre le verdict des médecins avant de se prononcer sur la suite de son aventure.