Du beau monde foulera le parquet du studio 217 de la Plaine Saint-Denis. Ce jeudi 25 janvier 2024, TF1 a dévoilé l'intégralité du casting de célébrités qui composeront la treizième édition de Danse avec les stars. Douze personnalités issues d'horizons bien différents s'essaieront au cha-cha-cha et au foxtrot à partir de vendredi 16 février prochain. C'est le cas de l'acteur américain James Denton, alias Mike Delfino dans la série Desperate Housewives, de l'animatrice Cristina Cordula, de l'ex-Miss France Diane Leyre, ou encore de l'antiquaire Caroline Margeridon. En participant à ce show, cette dernière a souhaité sortir de sa zone de confort, ce qui a beaucoup amusé sa complice Sophie Davant sur Europe 1 :
Adeline Toniutti dansera avec Adrien Caby
Si le jury a été entièrement dévoilé avec le grand retour de Jean-Marc Généreux et de Fauve Hautot aux côtés de Chris Marques et d'une toute nouvelle recrue prénommé Mel Charlot, TF1 n'a en revanche pas encore communiqué sur les binômes, autrement dit sur qui dansera avec qui cette saison. Enfin... à une exception près, puisqu'Adeline Toniutti a eu la surprise de voir Adrien Caby débarquer au château de la Star Academy pour lui annoncer qu'ils allaient s'entraîner ensemble pour cette saison 2024. Une séquence partagée également sur le compte Instagram officiel de l'émission.
Nico Capone en binôme avec Inès Vandamme ? Le doute est permis
Alors que TF1 ménage le suspense sur la composition des autres couples, un des onze autres compétiteurs a peut-être vendu la mèche sur les réseaux sociaux. C'est du moins ce que soupçonnent certains internautes sur le réseau social X (anciennement Twitter). Nico Capone, créateur prolifique de contenus sur les réseaux sociaux, a posté des stories de ses répétitions... dans le même décor qu'une célèbre danseuse du programme. En effet, quelques minutes avant l'influenceur d'origine suisse, Inès Vandamme a indiqué s'entraîner "comme des dingues" avec son partenaire dans le studio de répétition numéro 3, reconnaissable avec son joli mur rouge, ses espaliers, ses casiers, un panier et des ballons de basket. Un premier pas en symbiose avant l'officialisation dans les prochains jours ? Encore un peu de patience.