Les amateurs des feux de camp incandescents ont pu danser autour des flammes. Le jeudi 18 janvier 2024, W9 a dégainé la nouvelle saison de L'île de la tentation, show culte au cours duquel cinq couples se rendent sur une île peuplée de séduisants prétendants pour tester leur amour et la solidité de leur binôme. À Tulum, au Mexique, Salomé (24 ans) et Timothy (26 ans), Maëva (24 ans) et Rémy (27 ans), Lidia (23 ans) et Gaëtan (26 ans), Kelly (24 ans) et Enzo (32 ans), et Chloé (23 ans) et Jarod (22 ans) essaient de répondre à leurs problématiques et mettre fin à leurs doutes, sous l'oeil observateur de Delphine Wespiser.
Deux candidats en couple dérapent déjà, leurs compagnes choquées
L'ex-Miss France, qui essaie de garder une part d'objectivité malgré ses émotions, a bien du mal à contenir des candidats à fleur de peau. Il faut dire que la température est montée d'un cran après une phase de découverte. En effet, de nombreux rapprochements s'opèrent entre des garçons et des tentatrices. Timothy a dépassé les limites en embrassant loin des caméras la séduisante Mako, alors que Rémy ne cache plus ses affinités avec Lisa-Marie. Dans le troisième épisode diffusé le jeudi 1er février, le compagnon de Maeva a pris un bain caliente avec la jolie brunette dans la mer des Caraïbes, entre bisous dans le cou et tendres caresses. "Rémy, il est borderline ! Rémy, il dérape là", s'inquiètent ses camarades dans une séquence disponible ci-dessous :
Attention, l'île de la tentation sera désormais diffusée le lundi soir
Les fidèles du programme ne devront pas attendre très longtemps avant de découvrir la réaction de Maeva lors du prochain feu de camp. Le programme basculera en effet le lundi soir, en première partie de soirée, dès le 5 février prochain. La chaîne n'a pas révélé le motif de ce changement de grille, mais il est fort probable que le lancement de Pékin Express, le jeudi 8 février, sur le même créneau horaire chez le grand frère M6, n'y soit pas pour rien. Il n'y aura donc pas de concurrence entre les deux émissions du groupe, chacune aura son jour de gloire...