"Après le rouge, après le cuivré...", Delphine Wespiser ose un nouveau look capillaire inédit !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Exit le brun, Delphine Wespiser ose une toute nouvelle coloration qu'elle n'a encore jamais tenté !

    Capture d'écran C8

    En ce début d'année 2024, Delphine Wespiser a eu envie de changement. Et ce sont ses cheveux qui ont subi une transformation radicale, puisqu'ils sont passés du brun noisette au blond. La jeune femme a dévoilé sa nouvelle coupe en vidéo sur son compte Instagram.

    Delphine Wespiser : découvrez le nouveau look de l'animatrice de W9 !

    Lors de son élection en tant que Miss France, en 2011, on avait découvert une Delphine Wespiser rousse. La jeune femme a longtemps conservé cette couleur et en a testé bien d'autres, avant de repartir récemment sur du châtain. Et cet hiver, elle a donc décidé d'opter pour une tout autre teinte : le blond. "LOVE TO CHANGE (J'aime le changement)", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram a côté d'une vidéo de sa transformation. À 32 ans je rajoute la dernière couleur à ma palette !" "Après le rouge, après le cuivré, après le noir, après tous les bruns, le fushia, le violine et toutes sortes de tie & dye, Delphine Wespiser présente "blonde", peut-on voir écrit dans sa vidéo postée sur Instagram.

    Avec humour, la reine de beauté dévoile la réaction de ses parents, visiblement un peu déboussolés par ce nouveau look capillaire. "T'es folle ma fille !" lui a lancé sa mère, en Alsacien. Son père s'est montré un peu plus nuancé : "Blonde ok, mais un gros coup de pression à Maxime [le coiffeur de la jeune femme] pour qu'on ne coupe pas les cheveux."

    Résultat : une coloration blonde, l'extrémité des racines foncées et une longueur de cheveux conservée, avec en prime des ondulations. Un coupe qui change totalement la chroniqueuse de Touche pas à mon poste !

    Delphine Wespiser aux manettes de L'île de la tentation sur W9

    Depuis plusieurs mois maintenant, l'ancienne Mis France multiplie les expériences télé. Outre sa place de chroniqueuse régulière sur C8 dans Touche pas à mon poste, elle a aussi intégré le groupe M6. Après avoir présenté en 2023 Love Island et la finale des Cinquante sur W9, elle est désormais aux commandes de L'île de la tentation, programmée chaque jeudi, sur la même chaîne.

    La jeune femme y recueille les impressions des couples, séparés le temps de l'expérience pour tester leur fidélité. Un rôle capital puisqu'elle doit parfois leur dévoiler des images difficiles de mensonges ou de tromperies, comme dans l'extrait ci-dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top