Magali Ripoll fait partie intégrante de l'émission N'oubliez pas les paroles. Depuis 2007, elle participe en tant que choriste dans l'émission aux côtés de Nagui. Et il semblerait que l'animateur ne soit pas près de se séparer de sa camarade avec qui il a noué un lien si particulier. Il faut dire qu'elle n'hésite pas à se mettre en quatre pour faire rire le plateau. Mardi 23 janvier 2024, c'est une petite remarque sur une candidate qui souhaitait se faire remarquer par son cher et tendre qui a fait mourir de rire le mari de Mélanie Page comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Un parcours qui dure depuis plus de 15 ans et qu'elle a accepté de raconter dans les colonnes de Télé 7 Jours ce mercredi 24 janvier 2024. Elle est dans un premier temps revenue sur son entente avec Nagui et sur la manière dont ils se taquinent très souvent : "Vous le savez sûrement mais tout est un peu exacerbé dans cette émission et à la télé (rires), mais c'est vrai qu'on se taquine beaucoup. On s'envoie des messages avec des trucs rigolos, des photos rigolotes. Vraiment, on est sur la boutade à 80 % du temps. Et puis, on a des conversations très sérieuses aussi, soit parce qu'elles sont professionnelles, soit parce qu'elles sont sur des thèmes plus graves. On échange sur plein de choses. Mais c'est vrai qu'il y a ce côté taquin et basé sur l'humour", explique-t-elle.
"Je ne suis pas prête à quitter l'aventure (rires)"
Et dans la suite de l'entretien, Magali Ripoll a fait le point sur ces quinze années passées dans l'émission. Et bien entendu, les journalistes lui ont demandé si elle avait déjà eu envie de partir. Contre toute attente, la réponse de la choriste la plus célèbre de France a été sans appel. "Je n'ai pas forcément eu envie de partir, mais j'ai déjà eu la sensation de tourner un petit peu en rond et d'être arrivée au bout de ce que je pouvais faire mais ça, c'est parce que N'oubliez pas les paroles, c'est le seul et unique projet de ma vie dans lequel je suis depuis aussi longtemps (rires). Moi, j'aime bien butiner, travailler avec des équipes différentes, faire des nouveaux projets et je l'ai toujours fait en dehors de N'oubliez pas les Paroles. J'ai eu cette sensation de mouliner mais c'est parce que je faisais moins de choses à côté", explique-t-elle. Mais que les fans se rassurent, elle ne compte pas partir de sitôt : "Ça m'est donc passé et je ne suis pas prête à quitter l'aventure (rires)". Ouf !