"Un cadeau de Noël en plus", Julien (L'amour est dans le pré) annonce une grande joie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Julien, l'ancien candidat de la saison 18 de L'amour est dans le pré, a dévoilé sur son compte Instagram le cadeau inattendu qu’il a reçu pour Noël.

    Cecile ROGUE/M6

    Candidat emblématique de L’amour est dans le pré saison 18, l’éleveur de vaches laitières avait rencontré deux prétendants, Thibault et Bastien, lors du tournage de l’émission de M6. Après une grosse dispute avec ce dernier, Julien avait décidé de continuer son aventure avec Thibault. Mais l’agriculteur avait finalement décidé de se séparer du vendeur en prêt-à-porter, après des crises d’attention et plusieurs clashs dans le couple. Si Julien ne donne pas de nouvelles de sa vie amoureuse, il a annoncé avoir reçu pour les fêtes de Noël une jolie surprise qui l’a comblé de bonheur.

    Julien (L’amour est dans le pré) reçoit un joli cadeau de Noël

    Le jour de Noël, Julien, ancien candidat de la saison 18 de L’amour est dans le pré, a été très gâté et est alors devenu le plus heureux des hommes. Comme il l’a expliqué dans une vidéo postée sur son compte Instagram, c’est un cadeau inattendu qui attendait l’agriculteur dans son exploitation : la naissance d’un veau. "Un cadeau de Noël en plus... Ma petite fifille Unexpected… Fille de Ricciridge", a-t-il déclaré sur le réseau social en présentant le petit animal. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a ensuite expliqué le choix de ce prénom pour cet adorable veau, en réponse à une internaute : "Unexpected, c'est-à-dire inattendue".

    Une nouvelle arrivante qui ne va pas laisser beaucoup de temps à Julien pour se reposer en ces fêtes de fin d’année. Mais cette naissance semble pour autant combler de bonheur l’agriculteur. La petite dernière n'est en plus pas la seule à avoir pointé le bout de son nez ces derniers jours. Le bilan des naissances de son cheptel est donc bien plus positif que celui des candidats de la saison de 18 de L’amour est dans le pré, comme on peut le voir dans l’extrait suivant :

    Julien : l’éleveur de vaches partage son quotidien sur les réseaux sociaux

    L’éleveur de 42 ans n’a donc pas trouvé de partenaire en participant à L’amour est dans le pré, pour la seconde fois. En effet, Julien avait déjà participé au programme en tant que prétendant de Guillaume en 2013. L’agriculteur est donc toujours célibataire et cherche un compagnon pour partager son quotidien à la ferme. Julien est à la tête d’un cheptel de 87 bêtes, dont 50 vaches laitières en Bourgogne-Franche-Comté, et partage avec sa communauté ses moments avec ses animaux, notamment sur son compte Instagram. On espère que l’agriculteur vivra de nombreux autres moments précieux en 2024… et qu’il trouvera bientôt sa moitié !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top