Ce n’est pas aujourd’hui que l’on saura qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de décembre. Cette dernière est un véritable défi pour Émilien, qui, malgré différents coups de maître, n’a toujours pas réussi à deviner qui était la personnalité représentée par les différents indices. Pour rappel, le tableau laisse apparaitre une grange sur lequel est affiché le drapeau texan, une boîte de chocolats, une canne, un salon avec des bulles et une bouteille à la mer. Seules quelques cases bleues persistent, mais dans l’ensemble, Émilien les a quasiment toutes fait tomber.
Est-il sur le point de découvrir la personnalité ?
Pour cette étoile mystérieuse de décembre, Émilien a déjà fait quelques propositions. Il a donné les noms de Florent Pagny, ou encore de Julien Doré, sans succès. Il lui faut désormais un nouveau Coup de maître s’il veut proposer un nouveau nom. Maintenant que presque tous les indices sont dévoilés, va-t-il la découvrir dans les prochains jours ? Tout laisse à parier que oui. Malheureusement, tant qu’il n’aura pas réalisé de Coup de maître, impossible pour le Maître de midi de donner sa supposition.
Une célèbre actrice ?
Rappelez-vous, nous avions supposé que l’ensemble des indices pouvait laisser penser à une célèbre actrice : Robin Wright. En effet, certains des indices révélés par les cases bleues ramènent à plusieurs films dans lesquels elle a joué. Quant au savon, il peut rappeler qu’elle a commencé sa carrière dans un soap opéra. La canne rappelle quant à elle que Robin Wright a été jurée pendant le Festival de Cannes de 2019. Face à tous ces indices, il est fort probable qu’Emilien trouve l’étoile mystérieuse avant ce week-end, et sinon, avant la fin de la semaine prochaine. À lui maintenant d’aligner les bonnes réponses pour décrocher un coup de maître, et enfin donner la bonne réponse. Alors, à vos paris, selon vous, qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? Robin Wright, ou une autre personnalité ? Réponse dans les prochaines émissions des 12 Coups de midi !