Le succès suit son cours pour Emilien. Depuis le mois de septembre, ce candidat de tout juste 21 ans brille sur le plateau des 12 coups de midi (TF1), enchaînant ainsi les bonnes réponses, les coups de maitre et les victoires. Des connaissances exceptionnelles qui lui permettent donc de faire augmenter sa cagnotte personnelle (et celle du public) et de découvrir les étoiles mystérieuses qui s'offrent à lui.
Une étoile mystérieuse qui se dévoile dans Les 12 Coups de midi
Ce mercredi 20 décembre 2023, grâce à un nouvel exploit à 10.000 euros, il a pu soulever des cases bleues et faire une nouvelle proposition. Après un coup fatal éclatant et un sans faute à la dernière étape du jeu, ce dernier a donc proposé l'auteur-compositeur-interprète et animateur de radio, Gaëtan Roussel, mais ce n'était pas la bonne célébrité cachée. Au même titre que Julien Doré, Florent Pagny ou encore Matthew McConaughey, lesquels ont déjà été soumis par Emilien lors de précédentes quotidiennes.
Côté indices, il est désormais possible de voir un savon rose en bas à droite de l'écran, des bulles qui volent un peu partout, mais aussi une maison en bois américaine située en haut d'une colline de sable et recouverte, sur le côté, du drapeau Texan. Reste désormais à trouver à quelle star appartient tous ces indices dispersés ici et là sur l'étoile mystérieuse du mois de décembre qui s'élève à plus de 53 000 euros...
Emilien fait partie des 10 meilleurs joueurs des 12 coups de midi
Un échec qui n'empêche pas le chéri de Jessica de marquer de son empreinte le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. En effet, avec ses 87 victoires, ses 36 coups de maitre et ses quasi 390.000 euros de gains et de cadeaux en poche, l'étudiant en Histoire dans la Ville rose est désormais neuvième au classement des meilleurs maitres de midi.
En trois mois de présence sur TF1, ce dernier a ainsi dépassé le maitre Timothée, 82 victoires en 2017 et s'apprête à prendre la place du huitième candidat, Léo. Contrairement à Laurens, son compère de N'oubliez pas les paroles (France 2) également venu de Toulouse et élu deuxième Maestro (voir extrait ci-dessus), Emilien est donc toujours présent à l'écran et il compte bien le rester encore longtemps !