Plus de 6 millions de téléspectateurs ont regardé le show Miss France ce samedi 16 décembre et parmi eux, se trouvaient les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ce lundi 18 décembre, l'équipe de Cyril Hanouna a donc débriefé de l'émission présentée par Jean-Pierre Foucault et pendant qu'ils échangeaient sur les maillots de bain deux pièces des candidates (sur le thème du flamenco), l'animateur phare de C8 a reçu un texto qui l'a quelque peu perturbé.
Un SMS qui a chamboulé son direct
Alors que le trublion de la chaine lançait le débat sur cette fameuse "tenue" que doivent porter les 15 Miss restantes le soir de l'élection, Kelly Vedovelli avoue avoir été déçue : "Je l'ai dit devant ma télé mais je suis obligée de le dire parce qu'on est honnête sur ce plateau. Je me suis dit 'non c'est pas un maillot de bain, c'est du velours, c'est pas la bonne matière, c'est un manche longue' mais par contre la tenue était magnifique". Une prise de parole rapidement coupée par Cyril Hanouna, ce dernier ayant reçu un message de sa sœur en direct de son émission pour dire qu'elle "kiffe Kelly".
"T'es bien la seule dans la famille !" lui répond alors Baba, avant de préciser que c'est une blague et que son aînée ne regarde pas souvent TPMP et donc qu'elle a dû se tromper... Et de rajouter dans sa verve habituelle : "Arrête de m'envoyer des conneries pareilles et concentre toi sur ton travail ! (...) Calme-toi et travaille va !". Découvrez la séquence sans plus attendre :
Audrey Ho-Wen-Tsaï (Miss Guyane 2023) présente au débat
À l'occasion de ce sujet Miss France, Cyril Hanouna recevait également Audrey Ho-Wen-Tsaï (Miss Guyane 2023), la première Dauphine de Miss France 2024 sur son plateau : "je t'ai trouvée exceptionnelle dans ton discours, je te jure que tu vas faire de la télé, j'ai trouvé une fluidité et la plus naturelle au niveau des discours ; d'ailleurs tu étais la favorite du public" lui confie-t-il, rappelant ainsi que Eve Gilles (Miss Nord-Pas-de-Calais) n'était pas la préférée des téléspectateurs mais celle du jury. Et d'insister sur son aisance à la télévision.
Alors la jeune femme de 18 ans finira-t-elle chroniqueuse dans Touche pas à mon poste aux côtés d'Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Guillaume Genton ou encore Delphine Wespiser, une ex-Miss ? Affaire à suivre...