Un nouveau défi pour Moundir ! Révélé il y a vingt ans par Koh-Lanta, sur TF1, l’ex-aventurier a depuis bien roulé sa bosse : candidat de télé-réalité (dans Moundir, l’aventurier de l’amour), animateur au sein du groupe M6 ( Moundir et les apprentis aventuriers), champion de poker internationalement reconnu.. et à partir de la rentrée, chroniqueur dans Touche pas à mon poste !, sur C8. Le papa de Aliya, Ali, et Aya, qui a aujourd’hui bien récupéré d’un Covid trés sévère qui l’avait terrassé en 2021, a décidé de se lancer un nouveau défi, lui qui avait déjà été chroniqueur en 2013 dans Est-ce que ça marche ?, émission présentée par Camille Combal sur C8.
Moundir explique pourquoi il a accepté de rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste !
Comme Moundir le révèle à TVMag, il a été contacté par H2O, qui produit Touche pas à mon poste !, dès le mois de juin pour rejoindre le programme juste avant les vacances d’été. “Je ne trouvais pas cela opportun d'arriver à ce moment-là, l'équipe était en place et la saison touchait à sa fin, a expliqué l’ex-aventurier. Quelques jours plus tard, Lionel Stan, le patron de H2O Productions, m'a appelé à son tour pour me proposer d'intégrer l'équipe des chroniqueurs de la nouvelle saison de TPMP.” Rodé à l’univers télé, Moundir n’a pas hésité bien longtemps avant d’accepter la proposition. “Je connais l'envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l'émission. J'ai signé un contrat de chroniqueur de quatre mois, jusqu'à décembre, avec deux interventions minimums garanties par semaine. Si notre collaboration se passe bien et que Cyril veut continuer à travailler avec moi, on continuera.”
Cyril Hanouna a envoyé un "mot très bienveillant" à Moundir pour son arrivée
Comme l’explique Moundir, il n’a pas été recruté directement par Cyril Hanouna mais a déjà eu un échange avec lui. “Je ne pense pas que ce soit lui qui appelle directement les futurs chroniqueurs. Il délègue et donne certainement son feu vert pour chaque recrue. Une fois mon contrat signé, je lui ai envoyé un message de remerciement, comme je le fais pour chacune de mes nouvelles collaborations. Il m'a répondu tout de suite avec un mot très bienveillant. J'ai hâte de le revoir et de le défier au tennis de table”, a conclu le futur chroniqueur.