Laurens (N’oubliez pas les paroles) : première fois sur le fauteuil rouge… mais nouveau record atteint !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laurens, le Maestro actuel de N'oubliez pas les paroles, est passé près de la correctionnelle, hier soir sur France 2. Il s'est retrouvé pour la première fois sur le fauteuil rouge !

    Capture d'écran France 2

    Petite baisse de régime pour Laurens, l'actuel Maestro de N'oubliez pas les paroles, le jeu musical de Nagui sur France 2. Jusque-là, le doctorant en mathématiques, présent dans l'émission depuis le 27 octobre, semblait inatteignable. Tout récemment, il a même grimpé les marches du classement des plus grands champions de l'émission en remportant 57 victoires ! Il n'est plus qu'à deux marches de Margaux, la plus grande Maestra de l'histoire du jeu animé par Nagui. Parviendra-t-il à la détrôner ? Il a en tout cas bien failli chuter hier, mercredi 29 novembre 2023...

    Confronté à Laura, Laurens trébuche

    Hier soir, juste avant la coupure pub, Laura, une sympathique jeune femme à la chevelure flamboyante surpassait Laurens avec 60 points contre 50. Le doctorant a donc été envoyé dans le fauteuil rouge des menés au score, un casque vissé sur les oreilles, pendant que sa concurrente découvrait la chanson qu'ils allaient avoir en commun.

    "C'est un événement. Depuis qu'il est là, ce n'est jamais jamais arrivé qu'en tant que Maestro, et encore en moins en tant que 2e plus grand des Maestros, qu'il soit dans le fauteuil : c'est le cas de Laurens. Vous voyez qu'il est installé, en train d'écouter son ACDC... 57 victoires, 457 000 euros et tout ça grâce à Laura, qui est en tête !", a déclaré Nagui au retour de la coupure pub, comme on peut le voir dans l'extrait vidéo ci-dessous :

    Laurens sauve finalement sa place face à Laura

    Ces quelques minutes d'isolement musique à fond dans les oreilles auront sans doute fait du bien à Laurens puisqu'il a, ensuite, effectué une très belle remontée face à sa concurrente sur la chanson de Sabine Paturel Les bêtises. "Le sauvetage, waouhh..., a-t-il soufflé juste après avoir éliminé Laura. En vrai je suis super content parce que je ne savais pas comment revenir du fauteuil. La dernière fois [il n'était alors pas Maestro, ndlr], ça m'avait paru moins long... Je suis très content d'avoir réussi ce challenge !" Avec cette nouvelle victoire, Laurens n'est donc officiellement plus qu'à une marche de Margaux au niveau du nombre de victoires... La détrônera-t-il ce jeudi 30 novembre 2023 ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top