"Je mets du temps à réaliser", comment Laurens (N'oubliez pas les paroles) gère-t-il ses gains ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laurens, l'actuel champion de N'oubliez pas les paroles sur France 2, s'est livré sur ses gains depuis son arrivée dans l'émission.

    Capture d'écran France 2

    Déjà 52 victoires pour Laurens ! L'actuel champion de N'oubliez pas les paroles est inarrêtable depuis son arrivée dans l'émission de Nagui, le 27 octobre dernier. Mieux ! Il vient de détrôner Caroline dans le classement des plus grands Maestros de l'histoire de l'émission. Le jeune homme n'est plus qu'à 7 marches de Margaux, la plus grande des championnes du programme, qui avait remporté 59 victoires et une cagnotte de 530 000 euros en 2020.

    La preuve dans cet extrait vidéo à revoir :

    N'oubliez pas les paroles : Laurens a la tête d'une cagnotte de plus de 400 000 euros

    Avec actuellement 424 000 euros raflés, Laurens est encore loin de la somme remportée par Margaux. Mais le jeune homme est évidemment déjà tout perturbé par l'acquisition rapide de cet argent. "Quand je remporte une émission, je suis un peu assommé parce que je gagne énormément d’argent d'un coup et je mets du temps à réaliser. Mais c’est que du bonheur", a confié le Maestro dans le cadre d'une interview accordée à Télé-Loisirs. Malgré sa réussite, Laurens essaye de ne jamais se projeter au-delà d'une émission, pour ne pas perdre pied. "J'essaie de le prendre émission par émission. Je pense jamais que cela va être facile de finir une journée de tournage. C'est toujours un horizon très lointain pour moi."

    N'oubliez pas les paroles : quand les élèves de Laurens le reconnaissent sur le petit écran

    Doctorant en mathématiques, Laurens avait récemment raconté avoir été reconnu par l'un de ses élèves à la suite de l'un de ses passages dans l'émission de France 2. "Cet après-midi, j'ai vu que sur une des vidéos de N'oubliez pas les paroles postées sur TikTok, il y a eu un commentaire : 'Ah mais c'est mon professeur !' (Rires) Je ne sais pas de quel élève il s'agit puisqu'il a un pseudo mais ça m'a fait beaucoup rire !", avait confié le Maestro il y a quelque semaines à Télé-Loisirs. Cagnotte et notoriété grandissantes, deux accessoires indispensables à tout bon champion de jeux télé et que Laurens va, peu à peu, maîtriser parfaitement !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top