Depuis le 27 octobre dernier, le champion Laurens ne cesse de briller dans N’oubliez pas les paroles sur France2. Il continue de se hisser dans le classement des meilleurs champions de l’émission, détrônant plusieurs célèbres Maestros. Grâce à cette progression fulgurante, le doctorant en mathématiques a réussi à obtenir ses tickets pour les prochains Masters et le Tournoi des Maestros. Mardi 21 novembre, le champion a réalisé un nouvel exploit !
Laurent dépasse Hervé dans le classement des champions de N’oubliez pas les paroles
Il y a quelques jours seulement, le 17 novembre, Laurens atteignait le top 10 des meilleurs Maestros de N’oubliez pas les paroles. Ce mardi 21 novembre, il a accompli une nouvelle prouesse et réalisé un bond de géant dans le classement. Il a atteint la septième place, détrônant ainsi le célèbre Maestro Hervé, sur la chanson "Le chemin de papa" de Joe Dassin. "Coucou Charlotte", a-t-il lancé sur le plateau de l’émission après sa nouvelle victoire. En effet, le jeune candidat toulousain est désormais ex-aequo avec l’ancienne championne Charlotte. "Vous avez dépassé Louis, vous avez dépassé Hervé... Et même sur mon papier vous avez dépassé Laurens qui était dixième. C'est pour vous dire !", a lancé Nagui, amusé, au candidat, avant d’ajouter : "Cela veut dire que vous n'êtes tellement pas loin des autres. Jennifer 388 000, 391 000 pour Renaud, 392 000 pour Manon, Kevin à 410 000, Caroline à 416 000 et Margaux à 530 000...". "C’est vertigineux", s’est alors exclamé le Maestro, grand sourire aux lèvres.
Laurens bat des records dans l’émission de France 2
Avec ses 44 victoires et 368 000 euros, il a déjà marqué l’histoire du programme. À seulement 23 ans, Laurens est le plus jeune Maestro du Top 10 de N’oubliez pas les paroles. Mais ce n’est pas tout. Il a battu un autre record, celui d’obtenir le plus grand nombre de clochettes d'affilée au cours de l'étape La même chanson. Le féru de mathématiques a réussi à en faire sonner 13 d'affilée, et a ainsi battu le précédent record de Louis avec 10 sonnettes. Le jeune Toulousain va-t-il continuer son incroyable ascension jusqu'au sommet du podium ?